{TV}France 2 - Gala de l'Union - 22 Décembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{TV}France 2 - Gala de l'Union - 22 Décembre 2011

Message par Tweetie le Mer 2 Nov 2011 - 15:30

Modérateurs Officiels

Nolwenn participera à l'émission "Le Gala de l'Union des Artistes" au Cirque Gruss le 21 Novembre prochain.

Elle réalisera un numéro à cheval.

L'émission sera diffusée courant décembre.
Site du Gala : http://www.galadeluniondesartistes.fr/


Dernière édition par Tweetie le Mar 6 Déc 2011 - 22:22, édité 2 fois


"Gwelloc’h eo karantez etre daou eget madoù leizh ar c’hraoù"
avatar
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 55
Localisation : Près des étoiles

http://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: {TV}France 2 - Gala de l'Union - 22 Décembre 2011

Message par Nolchant le Mer 2 Nov 2011 - 15:54

Wahou elle a intérêt à pratiquer d'ici là...
avatar
Nolchant
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: {TV}France 2 - Gala de l'Union - 22 Décembre 2011

Message par Tweetie le Dim 20 Nov 2011 - 15:42



http://www.galadeluniondesartistes.fr/



"Gwelloc’h eo karantez etre daou eget madoù leizh ar c’hraoù"
avatar
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 55
Localisation : Près des étoiles

http://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: {TV}France 2 - Gala de l'Union - 22 Décembre 2011

Message par Tweetie le Mar 22 Nov 2011 - 10:58

Merci à Lau de Org



De retour du gala je poste rapidement avant de me coucher pour vous livrer, à chaud, mes impressions sur la prestation de Nolwenn.

Elle a tout bonnement été EXCEPTIONNELLE, et je pèse mes mots... Je n'ai jamais vu une telle intensité dans son regard, même sur scène. Nol m'a littéralement sciée sur place, les larmes me sont montées au yeux, j'étais tout simplement choquée. Préparez-vous à un show incroyable, et je n'exagère pas.

Je pensais en toute sincérité qu'elle allait faire quelques tours de pistes, quelques "poses" sur le cheval et voilà, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi époustouflant, et tous les autres présents ce soir pourront vous le confirmer. Elle m'a bluffée.

Elle est arrivée sur un cheval marron, magnifique, dans une tenue pareille à celle du dernier photoshoot lorsqu'elle est en blanc sur un rocher, avec le bandeau sur le front. Elle ressemblait à une déesse de l'antiquité, en blanc et doré. Les cheveux détachés. Elle a commencé par faire deux tours de piste simples, je vous laisse voir cela à l'écran pour ne pas vous gâcher l'effet de surprise, ce serait trop dommage de ne pas être bluffés comme nous l'avons été ce soir. Nol a commencé tout en grâce et en port altier, puis tout à coup, tout s'est emballé... ah

Je ne peux pas en dire plus et j'espère que mes camarades de soirée joueront le jeu et n'en dévoileront pas plus non plus car vraiment, la surprise est de taille, c'est juste incroyable ! Les mots me manquent ! Nolwenn avait une telle puissance dans le regard, la posture et l'implication que j'ai mis quelques minutes à m'en remettre, et petit à petit, plus l'intensité montait, plus j'avais les larmes aux yeux, et j'ai dû me contrôler pour les retenir à la fin...

Nolwenn a fait un des numéros les plus impressionnants de la soirée, et de très loin. Natasha St Pier et Natalie Dessay m'ont également bluffée, les autres numéros étaient dans leur grande majorité d'une très, très grande qualité. Mais je dois dire que Nolwenn m'a littéralement foudroyée sur place. ah

C'était très impressionnant.

J'ai hâte de découvrir ce que ça va donner à l'écran, et hâte que le plus de monde possible puisse la voir réaliser cet exploit car après ça les gens ne la verront plus pareil. Elle a d'ailleurs, sur place, été très applaudie par le public, pourtant fatigué car fin de soirée oblige... Elle a été ovationnée, la musique, le maintien sur le cheval, le regard, la technique : tout y était.

Je vous avais dit que j'étais choquée Wink


Bonne nuit à tous, pour ma part elle sera pleine d'étoiles... heart heart heart

Merci Nol et bravo pour cette incroyable prestation... amen amen amen amen amen amen




"Gwelloc’h eo karantez etre daou eget madoù leizh ar c’hraoù"
avatar
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 55
Localisation : Près des étoiles

http://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: {TV}France 2 - Gala de l'Union - 22 Décembre 2011

Message par Nolchant le Mar 22 Nov 2011 - 11:06

trop hâte de la voir ...
avatar
Nolchant
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: {TV}France 2 - Gala de l'Union - 22 Décembre 2011

Message par Tweetie le Mar 22 Nov 2011 - 12:10

Merci à Chouchou de Org

Magnifique soirée que ce Gala de l’Union enregistré hier soir au Cirque Alexis Gruss.

Je dois dire qu’à l’annonce de cette soirée, j’avais trouvé l’idée que Nol participe à cette soirée comme très excitante et intéressante… Aussi, je ne m’étais pas posée de question quant à ma participation, tant il me semblait évident qu’il fallait y être pour voir cela… et je dois dire que je n’ai pas été du tout déçue…bien au contraire…

Concernant la soirée, elle a été tout bonnement géniale à tous les points de vue… J’y ai trouvé une ambiance conviviale, une belle organisation, un public chaleureux, des personnalités de tout milieu très décontractées (G. Jugnot, M. Lavoine, N. André…), des artistes investis et désireux de faire un show à la hauteur…des numéros bien orchestrés et bien préparés par les artistes et l’encadrement du Cirque. Des décors et des tenues vestimentaires alléchants…une équipe télé sympathique… enfin une soirée qui est passée vite, voire trop vite pour certains numéros…

Quant à Nol , que dire à part qu’elle nous a totalement bluffées, qu’elle a proposé un numéro qui a été au-delà de toutes mes espérances, qu’elle m’a encore époustouflée par son charisme et son investissement… Mais quelle nana que cette Nolwenn !!! A croire que tout ce qu’elle touche, elle en fait de l’or…

Ce qu’elle a fait sur le dos de ce magnifique étalon brun était juste … je ne sais même pas quel adjectif utilisé pour jauger de la qualité de ce qu’elle nous a fait ce soir… C’était époustouflant, magnifique, fabuleux, voire extraordinaire pour une non professionnelle du cirque…

Que de travail elle a dû faire, quel investissement physique elle a dû produire au cœur d’une tournée et d’une promotion qui, comme on le sait, est chargée…

Quel charisme, quelle prestance, quelle allure, quelle concentration, quelle volonté elle avait de bien faire… Et ce regard de tueuse avec lequel elle est rentrée sur la piste… Hyper-concentrée, souriante, radieuse, très professionnelle, appliquée… elle a réussi un numéro digne, je pense, des plus grands…

Quand elle est rentrée sur la piste, telle une déesse antique juchée sur son bel étalon , mon cœur n’a fait qu’un tour… Je crois que mon cœur battait clairement plus vite que le sien. J’avais très peur pour elle mais je me sentais aussi très fière de la savoir là… Très sérieuse, elle a fait d’abord quelques tours de piste distribuant des fleurs ici et là… (A noter la petite attention délicate et fleurie à l’intention de son chéri et de sa famille qui étaient là au grand complet pour la soutenir… ) une vraie déesse antique… Puis elle a effectué quelques tours de piste jonchés sur son bel étalon, sous la conduite du sieur Alexis Gruss en personne… Respect Mademoiselle… Plus elle effectuait ses tours, plus mon cœur s’accélérait… Puis le numéro est monté en intensité… franchissement d’obstacles, de plus en plus vite, de plus en plus compliquée, puis le clou du spectacle que je ne peux malheureusement pas et que je ne veux pas vous dévoiler mais qui était juste … WAOUH !!! Je crois que j’ai bien dû arrêter de respirer quelques minutes en la regardant faire et mes yeux se sont humidifiés :mecry:, tout comme Lauren, tellement j’étais à la fois fière d’elle et inquiète pour elle… J’en suis encore bouche bée quand j’y repense… et il va falloir quelques jours pour m’en remettre. Tout y était : la prestance, la posture, le talent, la difficulté technique, la concentration et ce regard, ce regard qui en disait long sur sa volonté de bien faire… en un mot, si un jour, la chanson ne marche plus pour elle, elle pourra se reconvertir en écuyère au cirque Alexis Gruss… elle a tout pour y arriver.

A noter qu’à l’issue de son numéro, Alexis Gruss est retournée la chercher pour que les gens l’applaudissent encore et encore. En toute objectivité, le numéro de Nol a été l’un des plus longuement applaudi de la soirée (OUI, OUI… je suis objective).

:B En conclusion, Nol a été extraordinaire :B lors de cette soirée… A la fois désireuse de bien faire, professionnelle, attachante et touchante… Je la vois encore caresser sa monture et entourer l’encolure de son cheval de ses deux bras, telle une petite fille qui fait un câlin à son chat… Très émouvant… Ah, Nol et les chevaux, une bien belle histoire, semble t’il, de complicité et d’amour…
En tout cas, une nouvelle fois, elle m’a retournée, estomaquée, fait battre le cœur en chamade… ce coup ci, ce n’était pas sa voix mais son charisme et son investissement qui m’ont retournés… J’en suis encore toute admirative de chaque prouesse qu’elle a accompli et des risques associés…Je crois que je n’ai jamais aussi eu peur pour elle depuis le début que je la suis… Mais quel bonheur de la voir radieuse après la réussite de ce numéro digne des plus grands… un moment que je n’aurais pas aimé manquer pour rien au monde…

Je n’oublie pas les prouesses des autres artistes, notamment celles de Natasha St Pier (magnifique prestation sans sécurité enlacée dans ses rubans rouge), de Bruno Solo (dans la roue de la mort), d’Estelle Lefébure (aux élastiques)… et d’autres qui m’ont tout aussi épatée…

Un petit mot sur le final où tous se sont retrouvés pour la grande parade finale. Nol (sa tenue avait changé : jupe couleur paille large, haut bleu turquoise, et coiffe de cirque…) était radieuse, souriante, décontractée au côté d’Alexis Gruss et contente d’elle comme elle nous le dira lors de sa sortie bien tardive… Une bien belle soirée, en toute simplicité avec des artistes au top… Merci encore pour ce beau moment Nol que tu nous as permis de vivre et merci aussi aux cops pour les rigolades et les discussions dans le froid. :amen:

Il ne me reste plus qu’à espérer pour tous les absents à ce show que le rendu télévisuel sera à la hauteur du show qui nous a été présenté…Vivement la diffusion sur France 2…


"Gwelloc’h eo karantez etre daou eget madoù leizh ar c’hraoù"
avatar
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 55
Localisation : Près des étoiles

http://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: {TV}France 2 - Gala de l'Union - 22 Décembre 2011

Message par Tweetie le Mar 22 Nov 2011 - 13:08






http://www.adami.fr/promouvoir-la-culture/50eme-gala-de-lunion-des-artistes.html


"Gwelloc’h eo karantez etre daou eget madoù leizh ar c’hraoù"
avatar
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 55
Localisation : Près des étoiles

http://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: {TV}France 2 - Gala de l'Union - 22 Décembre 2011

Message par Tweetie le Mar 22 Nov 2011 - 17:10



"Gwelloc’h eo karantez etre daou eget madoù leizh ar c’hraoù"
avatar
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 55
Localisation : Près des étoiles

http://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: {TV}France 2 - Gala de l'Union - 22 Décembre 2011

Message par Nolchant le Mar 22 Nov 2011 - 18:31

ça ne marche pas Sylvie la tite vidéo !
avatar
Nolchant
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: {TV}France 2 - Gala de l'Union - 22 Décembre 2011

Message par bea le Mar 22 Nov 2011 - 18:32

bon des CRs magnifiques qui nous montrent l'émotion ressentie, vivement la diffusion
avatar
bea
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 57
Localisation : villeneuve d'ascq

Revenir en haut Aller en bas

Re: {TV}France 2 - Gala de l'Union - 22 Décembre 2011

Message par Tweetie le Mar 22 Nov 2011 - 18:53

Nolchant a écrit:ça ne marche pas Sylvie la tite vidéo !



Bah voui, désolée, ils l'ont supprimé


"Gwelloc’h eo karantez etre daou eget madoù leizh ar c’hraoù"
avatar
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 55
Localisation : Près des étoiles

http://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: {TV}France 2 - Gala de l'Union - 22 Décembre 2011

Message par Tweetie le Mar 22 Nov 2011 - 20:43

Merci à Cathy de Org



Je ne dirai pas moins que tous ceux et celles qui ont eu la chance d'assister à ce 50ème Gala de l'Union des Artistes.

Savoir qu'avant celui-ci tous les plus grands se sont prêtés au jeu c'est toujours impressionnant.

J'ai en mémoire des numéros formidables dont notamment un avec Jean Marais qui m'avait bluffé lors d'une récente réprospective sur le Gala de l'Union !

Donc j'avais hâte de découvrir le numéro qu'allait proposer Nolwenn tout en sachant qu'elle était une bonne cavalière et moi même ayant pratiqué également.

Comme tout le monde Titia et moi sommes restée sans voix devant son numéro !!

Monsieur Alexis Gruss en personne l'accompagnait quand elle est arrivée sur la piste !

Elle avait vraiment fière allure et son cheval était magnifique !

Nolwenn était très concentrée dés le début, un peu stressée même. Mais après les premiers tours de piste et les premiers applaudissements, elle a semblé se détendre et son visage était rayonnant.

Elle faisait corps avec sa monture et il ressortait de cette osmose totale une sorte de magie !

Quelle assiette ! Nolwenn est une exellente cavalière et surtout quelle grâce ! Impressionnante ! Elle peut changer de carrière quand elle veut !

En tout cas ce fut un bonheur de la voir monter à cheval ! Elle était resplandissante ! Elle nous a beaucoup ému...

Je ne révèlerai rien du numéro, mais sur place il y avait cette magie... Et le public l'a bien ressenti ainsi puisqu'elle a été l'artiste la plus applaudie !

Après chaque prestation, elle n'a pas manqué de caresser et d'embrasser à plusieurs reprise son cheval et on sentait tout son amour pour les cheveaux dans tous ses gestes.

Les autres numéros étaient pas mal non plus, certains en voltige... Jeanne Cherhal au trapèze c'était pas mal du tout, Natacha St Pierre a fait également un très beau numéro. Bruno Solo aussi.

Nathalie Dessay nous a enchanté de sa jolie voix soprano et d'un autre numéro au cerceau...

Moment de détente avec le comique burlesque de Shirley et Dino + un autre comparse dont je ne me souviens plus du nom... bon faut aimer l'humour de ceux deux là et il se trouve que je les aime bien lol.

Les écoles du cirque ont fait aussi de très belles choses.

Je tire mon chapeau à tous les artistes qui ont participé, faut le faire, car ce n'est pas leur métier, donc respect !!!

Puis en dernier la parade finale avec tous les artistes, où Nolwenn est revenue changer, toute fraiche dans une tenue qui semblait être de chez Manoush.

Alexis Gruss ne l'a pas lachée d'une semelle, on sent qu'il a vraiment apprécié la cavalière !

Un moment à ne manquer sous aucun prétexte !!!



"Gwelloc’h eo karantez etre daou eget madoù leizh ar c’hraoù"
avatar
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 55
Localisation : Près des étoiles

http://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: {TV}France 2 - Gala de l'Union - 22 Décembre 2011

Message par isatis le Mar 22 Nov 2011 - 21:04

vivement la diffusion!!!!!
avatar
isatis
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 48
Localisation : Au bout de la terre

http://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: {TV}France 2 - Gala de l'Union - 22 Décembre 2011

Message par simone le Mer 23 Nov 2011 - 11:49

Tweetie a écrit:




http://www.adami.fr/promouvoir-la-culture/50eme-gala-de-lunion-des-artistes.html

Sa marche pas
avatar
simone
Cheshire Cat
Cheshire Cat

Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 74
Localisation : ALLIER

http://www.artmajeur.com/simonepuybaret

Revenir en haut Aller en bas

Re: {TV}France 2 - Gala de l'Union - 22 Décembre 2011

Message par Tweetie le Sam 3 Déc 2011 - 21:13

Diffusion le 22 Décembre

http://www.leblogtvnews.com/article-50eme-gala-de-l-union-des-artistes-le-22-decembre-sur-france-2-90592726.html


"Gwelloc’h eo karantez etre daou eget madoù leizh ar c’hraoù"
avatar
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 55
Localisation : Près des étoiles

http://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: {TV}France 2 - Gala de l'Union - 22 Décembre 2011

Message par Tweetie le Mer 7 Déc 2011 - 16:17

Gala de cette semaine, merci à Martine de Divine



"Gwelloc’h eo karantez etre daou eget madoù leizh ar c’hraoù"
avatar
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 55
Localisation : Près des étoiles

http://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: {TV}France 2 - Gala de l'Union - 22 Décembre 2011

Message par simone le Mer 7 Déc 2011 - 19:46

sublime
avatar
simone
Cheshire Cat
Cheshire Cat

Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 74
Localisation : ALLIER

http://www.artmajeur.com/simonepuybaret

Revenir en haut Aller en bas

Re: {TV}France 2 - Gala de l'Union - 22 Décembre 2011

Message par isatis le Mer 7 Déc 2011 - 20:38

J'ai hate de voir la prestation de Nolwenn!!!!
avatar
isatis
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 48
Localisation : Au bout de la terre

http://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: {TV}France 2 - Gala de l'Union - 22 Décembre 2011

Message par Nolchant le Ven 9 Déc 2011 - 17:46

+ 1 !



Comme dit Simone : "sublime !"... une ressemblance avec Ava Gardner...
avatar
Nolchant
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: {TV}France 2 - Gala de l'Union - 22 Décembre 2011

Message par Tweetie le Mer 21 Déc 2011 - 17:05



"Gwelloc’h eo karantez etre daou eget madoù leizh ar c’hraoù"
avatar
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 55
Localisation : Près des étoiles

http://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: {TV}France 2 - Gala de l'Union - 22 Décembre 2011

Message par Tweetie le Jeu 22 Déc 2011 - 15:08

Petite promo ce matin sur RTL



"Gwelloc’h eo karantez etre daou eget madoù leizh ar c’hraoù"
avatar
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 55
Localisation : Près des étoiles

http://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: {TV}France 2 - Gala de l'Union - 22 Décembre 2011

Message par simone le Jeu 22 Déc 2011 - 22:56

Wouaaaaaaaaaa quel numero sublime et la petite larme bravo Nolwenn
avatar
simone
Cheshire Cat
Cheshire Cat

Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 74
Localisation : ALLIER

http://www.artmajeur.com/simonepuybaret

Revenir en haut Aller en bas

Re: {TV}France 2 - Gala de l'Union - 22 Décembre 2011

Message par Tweetie le Jeu 22 Déc 2011 - 23:01

simone a écrit:Wouaaaaaaaaaa quel numero sublime et la petite larme bravo Nolwenn

Toi aussi Simone

Très émue et fière de notre Nolwenn , quelle classe, quelle maitrise d'elle meme


"Gwelloc’h eo karantez etre daou eget madoù leizh ar c’hraoù"
avatar
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 55
Localisation : Près des étoiles

http://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: {TV}France 2 - Gala de l'Union - 22 Décembre 2011

Message par simone le Jeu 22 Déc 2011 - 23:11

Tweetie a écrit:

Toi aussi Simone

Très émue et fière de notre Nolwenn , quelle classe, quelle maitrise d'elle meme


A oui vraiment sublime et quel coeur elle a
avatar
simone
Cheshire Cat
Cheshire Cat

Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 74
Localisation : ALLIER

http://www.artmajeur.com/simonepuybaret

Revenir en haut Aller en bas

Re: {TV}France 2 - Gala de l'Union - 22 Décembre 2011

Message par Tweetie le Ven 23 Déc 2011 - 0:38



"Gwelloc’h eo karantez etre daou eget madoù leizh ar c’hraoù"
avatar
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 55
Localisation : Près des étoiles

http://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: {TV}France 2 - Gala de l'Union - 22 Décembre 2011

Message par Nolchant le Ven 23 Déc 2011 - 10:59

quelle classe, quelle allure, quelle grâce ! et quelle tendresse envers son beau cheval !

J'en étais toute retournée... Elle m'a donné beaucoup d'émotion...

En toute objectivité... si si...c'est le plus beau numéro de la soirée...enfin pour moi...

J'ai aimé aussi Nathalie Dessay, Natasha St-Pier, Bruno Solo...
avatar
Nolchant
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: {TV}France 2 - Gala de l'Union - 22 Décembre 2011

Message par Tweetie le Ven 23 Déc 2011 - 11:02



http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=37347


"Gwelloc’h eo karantez etre daou eget madoù leizh ar c’hraoù"
avatar
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 55
Localisation : Près des étoiles

http://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: {TV}France 2 - Gala de l'Union - 22 Décembre 2011

Message par Nolchant le Ven 23 Déc 2011 - 11:05

Et encore Nolwenn pour illustrer le petit article !
avatar
Nolchant
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: {TV}France 2 - Gala de l'Union - 22 Décembre 2011

Message par isatis le Ven 23 Déc 2011 - 16:42

Splendide, magnifique, époustouflant!!!!

Je me suis cramponner à mon lit à la fin tellement elle allait vite...

avatar
isatis
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 48
Localisation : Au bout de la terre

http://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: {TV}France 2 - Gala de l'Union - 22 Décembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum