La Dixième Muse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Dixième Muse

Message par Tweetie le Jeu 22 Déc 2011 - 10:17

Merci à Dam d'online pour l'info

Au sommaire du n°54 du mag’ des filles qui aiment les filles :

Des rencontres de rêve avec Nolwenn Leroy et Alexandra Hedison -Un dossier spécial sur les nouvelles webséries lesbiennes - Les interviews de Velvet d’Amour et Thomas Vitiello + La Dixième Muse lance sa grande enquête sur les lesbiennes !

En couverture :

Rencontre avec Nolwenn Leroy
«Ma position est claire : en terme de droit, les couples homo doivent bénéficier d’un statut juridique en tout point égal à celui des couples hétéro»

Nolwenn Leroy nous fait l’honneur d’un entretien fleuve pendant lequel elle se révèle être d’une gentillesse et d’une spontanéité qu’on lui imagine volontiers coutumières. Qui sont ceux qui l’ont jadis décrite comme une beauté inaccessible et froide ? Quand Nolwenn évoque l’amour intense qu’elle a pour ses racines, ou la Fondation Abbé Pierre, elle ne parle pas ni ne respire, mais se contente d’aimer. Nolwenn se confie et s’emporte comme s’il s’agissait d’une amie avec laquelle nous buvions le thé et mangions quelques palets (bretons évidemment), tout en devisant sur les aspects de nos vies que nous souhaitons. Rarement interview accordée à La Dixième Muse ne se sera avérée aussi agréable et aisée. Car ce n’est pas une interview, qui suit, il ne s’agit pas de promotion ni de questions, non ; mais comme beaucoup trop rarement, d’une réelle conversation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Gwelloc’h eo karantez etre daou eget madoù leizh ar c’hraoù" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

http://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Dixième Muse

Message par isatis le Jeu 22 Déc 2011 - 20:42

C'est un magazine que pour les filles?
isatis
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Message par Tweetie le Jeu 22 Déc 2011 - 20:47

isatis a écrit:C'est un magazine que pour les filles?

Euhhhhhhhhhhhhhh voui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Gwelloc’h eo karantez etre daou eget madoù leizh ar c’hraoù" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Message par Tweetie le Mer 28 Déc 2011 - 14:59

Merci à Org pour les scans

Dernière édition par Tweetie le Mer 28 Déc 2011 - 23:58, édité 1 fois

Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Message par Nolchant le Mer 28 Déc 2011 - 19:30

Et bien quelle longue interview ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nolwenn qui dit "je commence aussi à penser au cinéma" ...Aurait-elle eu des propositions ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nolchant
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Message par daninol le Jeu 29 Déc 2011 - 20:35

Je pense que oui , j'ai trouvé curieux la relation avec Duléry le jour de vivement dimanche, ils ont parlé ensemble à la fin et je l'ai entendu répondre d'accord ? mais ce n'était pas forcément pour un film mais pour la mettre en relation avec quelqu'un. C'est un grand acteur qui a le vent en poupe. il serait surprenant que Nolwenn ne s'y essaye pas.

Merci pour cet article dans ce journal homo, voilà pourquoi on a du mal à le trouver en kiosque.

Au moins elle est claire sur ses convictions.

J'approuve beaucoup de choses concernant ce sujet qu'il faudra bien aborder un jour en France. On est en retard sur beaucoup de choses en France et surtout très conservateurs, moi la première , j'avoue qu'heureusement mon éducation et surtout ma mère m'aident à évoluer dans le bon sens.
daninol
Moonlight Shadow
Moonlight Shadow

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut