Nolwenn A Star One Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

{Tournée Bretonne} Les Estivales de la Perrière (Orne) Août

2 participants

Aller en bas

 {Tournée Bretonne} Les Estivales de la Perrière (Orne) Août  Empty {Tournée Bretonne} Les Estivales de la Perrière (Orne) Août

Message par Tweetie Sam 23 Juil 2011 - 19:45

 {Tournée Bretonne} Les Estivales de la Perrière (Orne) Août  84015610


Dernière édition par Tweetie le Dim 4 Sep 2011 - 17:11, édité 1 fois
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne} Les Estivales de la Perrière (Orne) Août  Empty Re: {Tournée Bretonne} Les Estivales de la Perrière (Orne) Août

Message par Tweetie Mer 27 Juil 2011 - 16:39

 {Tournée Bretonne} Les Estivales de la Perrière (Orne) Août  La_per10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne} Les Estivales de la Perrière (Orne) Août  Empty Re: {Tournée Bretonne} Les Estivales de la Perrière (Orne) Août

Message par isatis Sam 13 Aoû 2011 - 8:51

 {Tournée Bretonne} Les Estivales de la Perrière (Orne) Août  13131210

 {Tournée Bretonne} Les Estivales de la Perrière (Orne) Août  Bd8ub10

 {Tournée Bretonne} Les Estivales de la Perrière (Orne) Août  Wqzba10
isatis
isatis
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 54
Localisation : Au bout de la terre

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne} Les Estivales de la Perrière (Orne) Août  Empty Re: {Tournée Bretonne} Les Estivales de la Perrière (Orne) Août

Message par Tweetie Mar 16 Aoû 2011 - 20:25

Merci à Titou de Org pour son CR

Quiiiiii dit Perrière , dit CR non ?! Alors let’s go ( ou POGO ?!( petit délire ) ^^ ) …

C’est accompagnée de Marion & Anais que j’ai passé ce concert , mais nous avons un before et un after de ce concert L’histoire va etre longue … Ahahah
BON COURAGE !

Jeudi , ma tite Toulousaine arrive dans l’apres midi , petit repos & retrouvailles oblige et nous voilà parties dans Paris , direction : FAYAAARD BONJOUR . On voulait aller faire un ti coucou à Mlle Ana qui bossait dur !! ( 2h le ti moment quand meme ahah )
On la retrouve à son accueil , et ca papote et ca papote ! Entre petite impro concert , blabla shopping & mode , le temps passera vite
Nous devons alors quitter Mme Fayard pour une petite ballade au quartier breton de Paris pour l’achat d’un Kouing et là … choc ! Nous arrivons dans une creperie bretonne ( si on peut appeler ca ) car Kouing Aman en vente donc on se dirige pour en acheter un et là le gentil monsieur nous conseille d’aller en acheter un a Monoprix car cest exactement le meme , c’est le meme fournisseur et on payera bcp moins cher .. Dis monsieur vous avez des notions de commerce ?! Ahaha
Donc on repartira sans notre Kouing ! On reprend la Twing twing et direction le centre Co pour petit shopping et courses pour le lendemain ! On aura enfin eu notre Kouinnnng ^^

Vendredi : L’excitation est déjà là au reveil , decompte des heures avec Mme Fayard qui bosse dure ; vers 16h30 nous prendrons la twing pour aller chercher Ana à son boulot !
17h se fait attendre , et 17h02 dans le retroviseur on aperçoit celle qu’on attendait tant … Nol ?! Non non , Ana !! Aahaha
GPS en marche , direction la Perrière , le GPS connait la ville , que dis-je le petit petit village !
ALOOORS VAMOS !
Quelques petits bouchons au debut , mais on s’ambiancera , rigolera tout le chemin , sur Nol mais aussi sur la radio .. Euhh Normandie FM c’est bien ca ?! Oui oui !!

A une trentaine de km de l’arrivée on commencera à s’inquieter car aucune affiche du festival ni direction la Perriere , mais ana nous rassurera .. C’est la normandie c’est normal !
Pomées dans les champs , il va falloir trouvé le chemin et c’est sans trop de complications finalement qu’on y arrivera !
Tentatives de prises de photos sur les routes de campagne , mais on ne dira pas le nom de celle qui essayait de prendre les photos , car elle avait comme un petit souci de cadrage diras t-on … Hihihihi
Arrivées au parking du festival , deux gentils monsieur nous accueillerons et nous expliquerons où se garer .. Trois cerveaux qui pense avoir compris .. Mais non il faudra alors re deplacer la voiture apres le petit passage pour moi et ana dans les supers toilettes ecolooo ! Y a du papier ? Non c’est du foin … MDR
Marion passera à travers les fils pour garer la twing comme il se doit !!
Et là , un loooong loooong chemin nous attend pour arrivée à la scène … Petite séances photos s’impose !
A l’entrée , les agents de secu fouillent les sacs , et là « Aahh ba vous etes venus pour nous on vous attendaient ; OUAIS OUAIS MEC t’as raison on est venu pour toi ! . »

Nous voilà dans le festival de la Perriere vers 20h , un groupe local ( je pense ) est en train de jouer , nous nous calerons sur l’herbe pres de la scene et retrouvons Mumu , Nini , le mari de Mumu & Emanuelle !
Distribution de Shokobons generale ..
On parlera sur la tournée d’été , d’ailleurs Ana , c’était comment Valognes ?! MDRRR
Les photographes auront reperés tres vite la star du public : Annaaaaaais et son drapeau breton !!
L’attente ne sera pas trop long , car trois boulets réunis ca envois du lourd !!
Les Tri Yann vont arriver , on se leve et nous voilà au 2eme rang donc plutôt bien placé
Ils arrivent en tenues completement délirantes , mais avec eux fallait s’y attendre !
La plupart des chansons je ne connaissais pas , sauf celle quils ont chanté a Chabada celtique ( pas celle des crepes , l’autre ) et la Jument !
Grooooos grooos ambiancage sur la Jument , et là « Ce soir vous aurez deux juments . » Ouais ! Je kiiff , ils mettent tellement l’ambiance dans le public qui suit a fond !

Ils partent apres la jument pensant avoir un rappel , et trop de retard accumulé sur le festival , du coup toute la technique deboule pour tout enlever , mais les Tri yann ne s’y attendait pas .. Du coup un des Tri revient pour nous dire merci et qu’il ne s’attendait pas a ca , et il donne place à Nol !

Il nous faudra attendre une heure de battement entre les Tri et Nol pour la desinstallation , l’instalation pour Nol …
Et là , Ana nous vendra du reve ! L’accent british ancrée sur la langue , on la perd dans nos delires , mou haha J’aime !
Elle est où la teille ?! C'est quéoi une teillllle ?! Tiens Ana , c'est ca : ...
C’est vers 23h20 que Nol se fera voir !!
On sera toutes les trois entourés de nos drapeaux Bretons : Ana autour d’elle sur les epaules , Marion dans la main ou au cou , et moi accroché à ma natte
Je ne vais refaire tous mes ressentis sur toutes les chansons comme a Gémenos , mais nous n’aurons pas le droit à : scarborough fair et le Bro Gozh.

SSA , toujours un kiff de voir l’energie qu’elle nous donne des le debut , avec une intro que j’ai trouvé plus longue pour notre plus grand plaisir qu’a Gémenos !
Mes grands moments pour ce concert : Whiskey , Dirty , Brest , Rêve de filles , Je ne serai jamais ta parisienne , Ohwo , Siuil a ruin , Les prisons de Nantes et La jument !
Sur Dirty , on reprendra avec Ana et Marion qui apprendra , notre fameuse choré de Gémenos , completement tarées ces filles !!
Sur les deux dernieres , Prisons et Jument , enorme ambiancage , sauts partout et meme si la fatigue se faisait ressentir , on a pas laché !!
Le concert est passé à une allure , pfff
Une Nol , pleine d'energie , en forme & contente d'etre là , et surtout heureuse de partager ce festival apres les Tri Yann !
On l'aura sentie tellement emue sur Amazing grace , les larmes aux yeux !
Elle a su aller chercher le public , et toujours autant partager avec son public !
Quelle pêche , j'aimeeee !!!!

Petite anecdotes : Nol qui se fera attaquer par une moustique mais qu’elle chaserra avec ses baguettes , elle me fera toujours rire ^^

Petit bisou de Nol , et nous voilà déjà à la fin du concert .. Trop triste , c’était vraiment le dernier de Summer ! Mais j’ai juste surkiffé ce concert donc des magnifiques souvenirs plein la tête pour attendre la tournée d’automne hiver !!

On se retrouve avec Mumu , nini et compagnie pour 5/10 min après le concert et là on se demande comment va-t-on faire pour arriver à la voiture …
On se dirigera vers notre fameux chemin , eclairé sur 50 m puis apres le noir TOTAL ! Semés d’embuches et de moustiques , on prend les paris de qui tombera la premiere , j’ai parié sur Ana , et marion a parié sur moi , mais au final aucune ne sera tombée , juste Ana qui nous a fait une frayeur mais se sera rattraper à temps !
La torche de l’Iphone nous serviera pour continuer notre chemin , on se serait cru un peu vous voyez la scene dans Blanche Neige et le sept nains dans la foret ?! Bah voilà … AHHHHAHAHAHA
Arrivées à la voiture , on se calera dans la twing , pour retrouver l’autoroute et rentrer sur Paris !

Nous avions prévus le cidre et le kouing en after concert , je me chargerez du debouchage de la bouteille que j’ai reussi avec Perfection hein ?! =) , découpe du kouing par Ana , et nous voila a trinqué toutes les 3 pour Nol , et pour nous !

Irmaaaaaat

Avec Ana on se penchera en avant a certains moments , car la twing n’avancait pas comme on le voulait !!
C’est vers 3h30 que nous déposerons Ana chez elle , ramenée jusqu’en bas de sa porte car la population de la nuit a Paris oblige !!
Les aurevoirs seront difficiles , je te revois encore rentrée dans l’immeuble puis ressortir pour nous faire un ti coucou , toutes tristou pendant qu’on s’eloignait avec la twing …

Quel magnifique concert , un grand moment de partage & quels souvenirs avec vous les filles !!

TRUGAREZ : à Nol , aux musiciens ( Un enorme Ohwo pour Eux ^^ ) , et à vous deux qui ont fait de ce concert , un concert juste d’exception & de ce periple , un moment unique !

Pour moi Bretonne Summer Tour c’est fini … Alors vivement la rentrée !!!


Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne} Les Estivales de la Perrière (Orne) Août  Empty Re: {Tournée Bretonne} Les Estivales de la Perrière (Orne) Août

Message par Tweetie Lun 5 Sep 2011 - 15:51

 {Tournée Bretonne} Les Estivales de la Perrière (Orne) Août  133
 {Tournée Bretonne} Les Estivales de la Perrière (Orne) Août  222
 {Tournée Bretonne} Les Estivales de la Perrière (Orne) Août  317
 {Tournée Bretonne} Les Estivales de la Perrière (Orne) Août  414 {Tournée Bretonne} Les Estivales de la Perrière (Orne) Août  511 {Tournée Bretonne} Les Estivales de la Perrière (Orne) Août  911
 {Tournée Bretonne} Les Estivales de la Perrière (Orne) Août  811
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne} Les Estivales de la Perrière (Orne) Août  Empty Re: {Tournée Bretonne} Les Estivales de la Perrière (Orne) Août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum