Nolwenn A Star One Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

{Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011

4 participants

Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  Empty {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011

Message par Tweetie Dim 24 Juil 2011 - 15:37

Nolwenn sera en concert le vendredi 2 Décembre 2011 au Théâtre Municipal d'Albert (80).

Capacité 690 places
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011

Message par Tweetie Sam 26 Nov 2011 - 12:42

Merci à Org pour l'article

 {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  2_bmp28
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011

Message par Tweetie Jeu 1 Déc 2011 - 11:49

Merci à Ligh d'Online pour l'info

 {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  1_bmp52
 {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  1_bmp53
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011

Message par Nolchant Jeu 1 Déc 2011 - 12:03

Qu'est-ce qu'elle nous dit là Nolwenn ?  {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  1357560904

Le prochain album sortirait dans un an !!!..... est-ce possible ?  {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  3288123152 j'ai quand même un peu de doutes...et vous ?
Nolchant
Nolchant
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 14:01

Pas moi...18 mois oui il ne faut pas que la mayo tombe  {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  4256912080

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011

Message par isatis Jeu 1 Déc 2011 - 16:10

Nolchant a écrit:Qu'est-ce qu'elle nous dit là Nolwenn ?  {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  1357560904

Le prochain album sortirait dans un an !!!..... est-ce possible ?  {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  3288123152 j'ai quand même un peu de doutes...et vous ?

pour moi c'est 1 an après la fin de sa tournée!  {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  3288123152
isatis
isatis
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 54
Localisation : Au bout de la terre

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011

Message par Nolchant Jeu 1 Déc 2011 - 18:33

Il se pourrait que tu aies raison Isatis... {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  2066384373



Au fait très jolie la petite déco dorée avant la signature, cela me fait penser à un joli bijou...style pendentif ...  {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  2066384373 !
Nolchant
Nolchant
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011

Message par Tweetie Ven 2 Déc 2011 - 21:20

 {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  173
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011

Message par isatis Ven 2 Déc 2011 - 21:23

Tweetie a écrit: {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  173

mais ils sont où les spectateur?  {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  3855951598

C'est moins beau qu'a Nantes...  {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  3288123152 En même temps c'est au Nordddddddddddddd!  {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  2756021918
isatis
isatis
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 54
Localisation : Au bout de la terre

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011

Message par bea Ven 2 Déc 2011 - 21:27

parce ce que Nantes est au sud ??  {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  3320727689
bea
bea
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 64
Localisation : villeneuve d'ascq

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011

Message par isatis Ven 2 Déc 2011 - 21:28

bea a écrit:parce ce que Nantes est au sud ??  {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  3320727689

non à l'ouest, comme moi!  {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  3804301392
isatis
isatis
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 54
Localisation : Au bout de la terre

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011

Message par Tweetie Sam 3 Déc 2011 - 10:09

Merci à Dam d'Online

Me voilà, le temps d'arriver chez ma maman dans mon Nord natal et de manger un morceau

Le concert était, vous vous en doutez, une nouvelle fois très réussi, je ne sais pas quelle est la capacité du Théâtre du jeu de Paume mais en tout cas, il était plein comme un oeuf, aussi bien dans les gradins que dans la fosse (Y'a pas eu de pogo par contre ) .

Je ne suis pas un grand pro des CR donc je me contenterai de citer des infos en vrac :

- Pas de Greensleeves, Scarborough Fair et de Bro Gozh... Dommage et prévisible à la fois

- ll y a eu un problème avec les lumières vers le début du concert, donc Nolwenn a chanté avec la scène plongée dans l'obscurité et juste un halo lumineux sur elle le temps de 2 ou 3 chansons, ce n'était pas voulu, mais ça donnait un style . Elle a d'ailleurs proposé d'innover et de faire un concert "à la bougie"

-Quelques petits soucis d'oreillettes encore mais globalement ça va mieux, plus de grimaces... Par contre, j'ai l'impression qu'elle a inventé un nouveau langage des signes avec celui qui s'occupe des retours, en tout cas moi je comprenais pas trop ce qu'elle voulait parfois

- Cerbère a encore parfaitement joué son rôle en mettant à l'amende les quelques téméraires qui ont osé sortir leur appareil photo... Faut dire aussi que la fosse n'était pas bien grande, c'était du gateau pour lui .

- Nolwenn a appelé tout le monde (musicos et public) Albert, au début et à la fin du concert, ce qui a valu une crise de rire générale quand elle a présenté Kevin Camus (qui était donc devenu ... Albert Camus )

- Petit point négatif, à la fin du concert pas mal de monde sur le devant de la scène tendait des fleurs et un gamin lui tendait un dessin ... Je ne sais pas si ce sont les consignes ou si elle ne l'a tout simplement pas vu, mais elle est partie en saluant toute la salle sans faire attention à ce qu'on lui tendait... Même si un membre du staff est ensuite venu récupérer le tout, j'ai entendu 2/3 personnes râler, disant que ça ne lui aurait pris que 5 secondes de venir sur le devant de la scène pour les prendre et faire plaisir aux gens et surtout au gamin, etc ... fin bref, c'est vrai que c'est dommage de rester sur une note négative mais ce n'est pas bien grave.

- Autrement l'ambiance était correcte, ça bougeait bien dans la fosse à certains moments et le public chantait et tappait dans les mains sans trop rechigner à la tâche.

- Et ... Last but not least, le Boléro est absolument magnifique

Personnellement j'ai plutôt bien aimé ce concert, je trouve que ça s'enchaîne mieux que la version "été" ... Le début avec Mna Na Heireann à moitié à Capella est à tomber . Profiter de l'interlude avant SSA pour se changer est également une bonne idée. En parlant de SSA, j'ai bien aimé quand elle joue avec le public à la fin en répétant les "lalalalélo" ... Je trouve qu'elle devrait le faire plus souvent pendant le concert.

Je suis toujours aussi fan du rêve des filles avec le solo de guitare à la fin

D'un point de vue général, elle a vraiment assuré sur toutes les songs, elle est de plus en plus précise et éprouve juste quelques petites difficultés parfois à cause des retours approximatifs, mais ce n'est probablement pas perceptible pour le public "non-fan" donc pas d'inquiètude

Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011

Message par Tweetie Sam 3 Déc 2011 - 10:13

Merci à Manouelle de Org

Me voilà de retour d'Albert,

J'ai été très surprise du public ...ça n'a rien avoir avec la Belgique...C'était vraiment un public très mou, ...mais heureusement qui applaudit bien. Je crois qu'ils aiment mais voilà ils ne l'expriment pas trop...Comme m'a dit un homme en sortant , ben nous on est campagnard...
L'acoustique de la salle n'était pas top, par rapport à Liège ou à Charleroi où j'espère vraiment qu'elle reviendra car ça avait été complètement fou.
Ici on l'entendais bien mais pas de la même manière et je crois que ça fait beaucoup...surtout avec sa voix si magnifique.
Sinon, elle a essayé de tout donner même si avec le public étant plus distant, il y a eu moins d'échanges, d'émotions entre elle et nous, dans ses regards, elle tendait moins le micro,...
Ce qui est géant, c'est quand tu la vois, comme à Liège ou à Lilles complètement surprise, émerveillée par nous et nous par elle alors là c'est renversant
Mais ma soeur qui venait pour la première fois la voir, sans comparaison en tête avec les pur moments d'émotions vécu en Belgique, trouvait ce concert vraiment magnifique, donc je ne suis pas trop objective...
Aussi un bémol aux personnes qui traquent autour de toi, les appareils photos, en plein pendant une chanson lente; alors que tu es tout émerveillée, ils viennent sans délicatesse parler et casser la magie que Nolwenn instaure, vraiment pas respectueux de leur part
Sa nouvelle tenue est superbe, et son énergie débordante et je ne regrette pas du tout le déplacement, même si c'est tout différent ça reste une grande joie de la voir et de l'entendre

Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011

Message par Tweetie Sam 3 Déc 2011 - 10:38

Merci à Bruno

Content d'avoir passé cette soirée à tes côtés Victoria et d'avoir pu discuter ensemble à la fin.
Comme tu dis Salle Comble.
Le son très bien, même si sur certaines chansons, la musique couvrait un peu la Voix de Nolwenn...
Aaaaahhhhhh cette voix !!!!!
Aaaahhhhhhh cette beauté !!!!!
Franchement les poils tout le long de la soirée.
Côté Public, bien dans la tradition Picarde, réservé (trop peut être aux yeux de ceux qui ont déjà fait des concerts) à l'image de votre serviteur mais terriblement sous le charme... Il fallait entendre les commentaires élogieux à la sortie (en se promenant à travers la Foule).
Seul point noir de cette soirée... la panne de lumière qui a eu lieu au début du Concert, nous privant de l'écran
Mais bon, n'ayant d'yeux que pour la Miss Beauté 2012 (à défaut de Miss France) cela ne m'a pas gêné bien au contraire j'ai pu me concentrer uniquement sur l'Essentiel... mais "Quelle Essentielle"...

Je vous l'ai déjà, une Voix, cette Voix qui n'a pas d'égal en France et même dans (ben oui soyons fou) dans le Monde, une Présence Scénique parfaite (Elle grandit notre Nolwenn)... Quant à la Beauté, là les Miss France de ce soir peuvent aller se rhabiller, il ne suffit pas d'être parfaite, il faut aussi ce petit plus que Nolwenn a... La tenue de Pascal Jaouen est à tomber par terre et sied parfaitement à notre Reine de Beauté (oui je sais cette comparaison avec les autres pourrait devenir lassante, mais c'est tellement réaliste ).
Mes Chansons préférées : Siuil a Ruin, Amazing Grace, Mna Na H-Eireann, Je ne serai jamais ta Parisienne... et puis les autres, toute les autres... Mais quelle énergie sur toutes les chansons... Nolwenn se dépense sans compter.
Ah oui, toute la soirée nous avons eu droit à Albert... Le Bagad d'Albert, Albert Renaudin, Albert Le Gall... Tous y sont passé... et bien entendu Albert Camus... ce qui a provoqué un éclat de rire de Nolwenn, s'étant rendue compte du rapprochement avec un Ecrivain Célèbre

Bref une soirée parfaite en ce qui concerne... un seul regret... cela passe trop vite

Vivement Le Touquet

PS : J'ai eu beaucoup de plaisir à revoir Jeanine, Anne, Yohann, Manouella et de faire la connaissance de Cécile
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011

Message par Tweetie Sam 3 Déc 2011 - 10:48

Merci à Cécile pour la photo

 {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  1_bmp63
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011

Message par Invité Sam 3 Déc 2011 - 17:28

Merci pour vos CRs  {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  4256912080

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011

Message par Tweetie Sam 3 Déc 2011 - 19:17

Merci à Bruno pour cette superbe photo

 {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  1_bmp67
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011

Message par Tweetie Lun 5 Déc 2011 - 10:51

Merci à Bruno pour l'article

 {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  1_bmp70
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011  Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Théâtre du Jeu de Paume d'Albert (80) - 02 Décembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum