Nolwenn A Star One Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

{Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011

3 participants

Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011   Empty {Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011

Message par Tweetie Dim 24 Juil 2011 - 16:10

 {Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011   16501810 {Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011   90232610
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011   Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011

Message par Tweetie Mer 23 Nov 2011 - 10:14

Merci à Org pour l'article

 {Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011   1_bmp39

Ah bon la Star Ac en 2009  {Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011   2719464129
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011   Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011

Message par Nolchant Mer 23 Nov 2011 - 10:43

Ah ces journalistes, ils mélangent tout !!!  {Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011   2581472818
Nolchant
Nolchant
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011   Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 11:56

article sympa quand mème

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011   Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011

Message par isatis Jeu 24 Nov 2011 - 20:49

J'aime moyen!  {Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011   2829213206
isatis
isatis
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 54
Localisation : Au bout de la terre

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011   Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011

Message par Tweetie Jeu 24 Nov 2011 - 21:10

 {Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011   1_bmp44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moyen , moyen cet article, j'aime pas trop  {Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011   2829213206 , et en plus , z'ont pas de photo plus récente ches les Basques  {Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011   614474255
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011   Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011

Message par isatis Jeu 24 Nov 2011 - 21:20

un article écrit par un indépendantiste basque!  {Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011   3288123152 il n'a pas dû certainement colaborer avec le FLB (front de libération de la Bretagne)  {Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011   3855951598
isatis
isatis
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 54
Localisation : Au bout de la terre

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011   Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011

Message par Tweetie Ven 25 Nov 2011 - 10:46

 {Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011   1_bmp45
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011   Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011

Message par Tweetie Ven 25 Nov 2011 - 15:14

Merci à Cendrine de Org

Bonjour,rentrée au bercail,il faut dire pas bien loin de Biarritz,je vais vous livrer mes impressions,je n'ai pas trouvé que la salle était vide,bien au contraire,les parterres étaient bien pleins,quand aux sièges recouverts sur les extremes cotés,il y en a tellement peu que bon...

Après je peux comprendre,moi meme n'étant pas du coin mais bordelaise,que l'on accroche ou pas à la mentalité particulière d'ici,mais j'ai discuté avec pas mal de monde qui ont vraiment apprécié ce beau concert.

Car il a été superbe,déjà par le son,vraiment d'excellente qualité,la scène très basse,j'adore les scènes basses car on a les artistes les yeux dans les yeux.

Je vous mets une photo de la set list,car à moins que je ne me trompe,Dirty Old town a été chantée en 2ème,il me semble que ce n'était pas le cas lors des précédents concerts.



J'aime beaucoup Woman of ireland,commencée dans le noir presque total,seul bémol,la chanson s'arrete complètement avec l'apparition de Nolwenn,sur une aussi belle song,je trouve qu'il ne faudrait pas de coupure aussi longue.Cà la casse en deux,j'avoue que du coup,j'ai préféré Rennes.
Après je n'ai pas vu passer le spectacle,dès la 2ème partie,avec Suite Sud Armoricaine,je suis passée de la position assise à un debout immédiat jusqu'à la fin du show,pas évident de faire lever le public de Biarritz,(les fauteuils étaient extremement confortables comme l'a souligné Nolwenn.)

Une fin de concert endiablée,ma fille qui lorgnait sur les shoes bleues de Nolwenn,je suis sure qu'elle fait la meme taille que moi,je lui ai dit ,je pense que là faut pas réver,tu ne repartiras pas avec...

Mes coups de coeur,eh bien toujours le rêve des filles,amazing grace,Sunday bloody sunday,Le bagad de Biarritz,To france,entre autres.

Scarborough Fair n'est toujours pas revenu,c'est bien dommage.

Toute l'équipe repartait en bus immédiatement après le concert pour dormir sur toulouse afin de se rapprocher de Rodez pour le spectacle de ce soir.

Zut pour une fois qu'ils venaient sur biarritz,ce fut un voyage éclair,et puis il commençait à faire un peu froid!Quelques discussions bien agréables avec Robert Legall et Laurent Cokelaere


Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011   Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011

Message par Tweetie Ven 25 Nov 2011 - 21:05

 {Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011   1_bmp47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des photos ICI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011   Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011

Message par Tweetie Lun 28 Nov 2011 - 10:19

Merci à Mélusine d'Online

Bon et bien je ne me souviens plus très bien de tout, mais j'y vais puisqu'Agnès fait la sourde oreille
Tout d'abord, j'ai récupéré Agnès à la gare. Le train était à l'heure et Agnès aussi Nous sommes allées chez moi où mon petit mari nous avait préparé un petit en cas. Nous avons papoté et nous sommes partis à pied car nous étions à 5 mn. Nous pensions qu'il y aurait le petit quart d'heure Biarriot, comme dans toutes les villes mais hélas, la demoiselle avait bien démarré à l'heure et nous avons manqué le merveilleux « mna na h-erieann ». Quelle idée de mettre cette chanson en 1er et quelle idée j'ai eu de vouloir ranger la cuisine avant de partir ! Bref, nous sommes arrivés pendant la 2ème chanson « dirty old town », nous nous sommes séparés d'Agnès et mon mari et moi avons dû déranger une dizaine de personnes pour nous installer.........nous étions très bien placés au 9ème rang, juste en face de Nolwenn et mon mari qui avait amené ses jumelles s'est régalé !
Au début le son était mauvais ou tout au moins la musique était beaucoup trop forte et couvrait sa voix.... on a eu du mal à comprendre les paroles de « Brest », du « rêve des filles »....... puis cela s'est arrangé. Pour le rêve des filles elle nous a parlé de Laurent Voulzy en disant que pour écrire cette chansons, ils n'étaient pas d'accord, car Laurent pensait que c'était l'amour le plus important pour les filles alors qu'elle disait que c'était la liberté qui était le plus important, mais depuis elle avait mûri et qu'aujourd'hui, elle pensait que Laurent avait raison....(pourquoi a-t-elle changé d'avis ? j'ai une petite idée, moi pas vous ? )
Elle nous a joué une très jolie gigue au violon avec son musicien et j'ai trouvé qu'elle avait fait beaucoup de progrès en violon depuis les précédents concerts !
Pour l'ambiance, c'est vrai que les gens était sagement assis, et écoutait religieusement, mais moi, cela ne m'a pas dérangé. Pour les chansons enlevées, nous nous sommes levés et nous battions des mains.....pas nos voisins, mais on s'en fichait ! Elle nous a fait un très beau « Karantez vro », une très jolie « suite armoricaine », « ma Bretagne quand elle pleut » et « je ne serai jamais ta parisienne » sur laquelle j'ai chanté, tant pis pour mes voisins ! ! ! ! . C'est vrai qu'elle n'a pas blagué avec ses musiciens (tant mieux) elle s'est occupé du public qui a réagit car plus le temps passait, plus les gens tapaient dans leurs mains et levaient les bras en rythme. « Tri martolod » et « le bagdad de lann-bihoue » on achevés de chauffer le public et pour les 3 ou 4 dernières chansons toute la salle était debout bras levés et tapant des mains. Moi j'ai trouvé tout très bien, mais je suis habitué aux biarrots, donc cela ne m'a pas du tout étonnée, au contraire, je ne pensais même pas qu'ils oseraient se lever, alors .........à la fin du concert elle s'est éclipsée comme d'habitude en disant au revoir et tout le public l'a rappelée. Elle est évidemment revenue, comme prévu et elle nous a chanté 2 chansons supplémentaires dont la fameuse « jument de Michao », et « les prisons de Nantes" que tout le monde connaissait. Il y avait même des drapeaux bretons dans la salle !
Tout le monde avait l'air content, elle était en forme, toujours aussi belle et très pêchue.......
Elle était habillée comme d'hab pour ses concerts (chaussures pailletées à talons de 15 cm qu'elle a enlevées pour pouvoir giguer)........personnellement, je n'aime pas sa robe bleue et après tout le foin qui a été fait autour des créations de Jaouen, je m'attendais à autre chose comme costume de scène. Elle avait parlé de perles, de cabochons, de plumes......je n'ai rien vu de tout cela à part des paillettes et peut-être des perles ? Bref, je préférais largement toutes les jolies robes bretonnes qu'elle a porté toute la saison dernière....mais bon, c'est mon avis qui est très personnel évidemment !
Voilà, après elle a signé des autographes, mais pas très longtemps car le bus avec les musiciens l'attendait pour partir. Elle a expliqué qu'elle avait encore 3 heures de route à faire et qu'elle n'était pas toute seule. Elle aurait peut-être dû finir les autographes car il ne restait plus grand monde à satisfaire.....et il y avait une petite fille qui n'a pas pu avoir son autographe ni le bisou et qui était en larme après son départ ....... mais on ne peut pas toujours satisfaire tout le monde.....
J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de « podéa » que je ne connaissais pas, accompagnée de sa maman qui était très heureuse du concert, et nous avons revu les 2 sœurs de Bayonne qui pensaient, comme moi que le public avait très bien réagit pour la région et qui en étaient aussi heureusement surprises que moi......
Voilà, après, nous sommes allés boire un verre toujours en compagnie d'Agnès et nous sommes rentrés, très contents !

Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011   Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011

Message par Nolchant Lun 28 Nov 2011 - 11:38

C'est quand même dommage d' arriver en retard au concert et de louper la 1ère chanson ? surtout "Mna Ha..."... {Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011   3855951598
Nolchant
Nolchant
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011   Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver} Gare du Midi à Biarritz (64) - 24 Novembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum