Fais moi une place Guy Bedos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fais moi une place Guy Bedos

Message par isatis le Lun 22 Sep 2014 - 12:36

vidéo d'online, merci a pepsie!

http://nolwennleroy-videos.net/Galerie2/galleries/TV/2014//Fais_moi_une_place_21-09-14/Fais_moi_une_place_Guy_Bedos.mp4
isatis
Bretonne Tour
Bretonne Tour

http://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fais moi une place Guy Bedos

Message par daninol le Lun 22 Sep 2014 - 13:17

Très belle émission , j'ai beaucoup aimé et cela m'a rappelé de si bons souvenirs , je connais chaque coin de la Balagne et spécialement les localités nommées dans l'émission. Nous avions passé un mois à l'Ile Rousse en famille et avions eu la chance de voir descendre de l'avion : Thomas Dutronc et Françoise Hardy , Jacques les attendait , nous attendions mes beaux parents qui venaient nous rejoindre pour 2 semaines. Thomas avait 4 ans , notre fils 14 ans . Notre fils est né le 15 juin 1963, Thomas le 16 juin 1973, je trouve cela amusant. Notre fils a la même date de naissance que Johnny , ils ont juste 20 ans d'écart. 

A propos d'anniversaire , Nolwenn a la même date que Brigitte Bardot , elle va avoir 80 ans et il y aura une émission présentée par Laurent Delahousse ce mardi soir sur la 2 , je vais regarder , c'est toute une époque; la libération des moeurs pour les filles, les robes de vichy à carreaux avec les robes juponnées , Elle a 6 ans de plus que moi mais c'est mon époque et je rêvais avec la revue "la veillée des chaumières" où de superbes photos de Brigitte occupaient  les pages de cette revue.
daninol
Moonlight Shadow
Moonlight Shadow

Message par bea le Lun 22 Sep 2014 - 13:31

Merci Danielle, et merci Isatis pour la vidéos
bea
Bretonne Tour
Bretonne Tour