Nolwenn A Star One Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

{Tournée Bretonne} Bobital (22) 1 Juillet 2011

Aller en bas

 {Tournée Bretonne} Bobital (22) 1 Juillet 2011 Empty {Tournée Bretonne} Bobital (22) 1 Juillet 2011

Message par Tweetie Dim 24 Juil 2011 - 16:52

CR de papyg  {Tournée Bretonne} Bobital (22) 1 Juillet 2011 3990677202

bon..me revoilà !!! déjà dirons certaines, suivez mon regard..he oui c'est comme ça, j'arrive plus à dormir donc je me mets au boulot donc Hier 1er Juillet..j'ai pris dans l'aprés midi la direction de Bobital, petite bourgade située au sud de Dinan (cotes d'armor)...le temps, important pour un festival qui se déroule en plein air, était tout simplement radieux, estival pour tout dire ça se présentait donc pas trop mal...Je ne suis pas équipé GPS mais je suis tout de meme arrivé sur les lieux...pas mal de voitures déjà alors qu'il n'est que 18 heures...trouver le Parking..Là à ma droite le site...Y'a un parking...mais mince réservé aux Bénévoles, Ha..en v'la un deuxième, Mince réservé à ceux qui viennent pour les deux jours, c'est pas mon cas...voyons voyons !!! haaaa voilà..sur la gauche Parking 1 journée ..c'est Moa ça..j'y vas donc...heuuuuuuu là j'suis un peu inquiet..paque Ledit parking...c'est un champ qui n'est pas trés plat ou l'herbe est bien haute, et mon Vehicule n'est pas un 4/4..enfin bon en Cahotant comme pas possible j'arrive tout de meme à me ranger...je prend ma p'tite saccoche en vérifiant que je suis bien en possession de mon billet (il etait temps ) ..;fermeture des portes..;verifications des dites fermetures (ben oui j'suis comme ça Moa, j'ai mes petites habitudes)....et You..c'est parti direction les lieux saints...c'est environ 300 mètres plus bas...les fameux parkings sur ma droite...et Le Lieu que l'on aperçoit au loin sur ma gauche...je rejoins la procession de pelerins en route vers le Golgotha..heuu non plutot le Nirvana... Houps les grilles sont fermées...attente sous le chaud soleil...y'a des voisines qui parlent de Nol..ça va elles semblent bien l'aimer...3/4 d'heures d'attente environ et les griles s'ouvrent..on peut entrer sur le site, passage par un sas, fouille obligatoire, passage aux toilettes vaut mieux (rustiques les toilettes d'ailleurs ) et me voilà dans le camp retranché, car c'est à ça que ressemble l'endroit...Deux scènes à l'opposée l'une de l'autre ...La 1 la 2...Bon Moa il me faut la 1...celle réservée à Notre Etoile..pour l'instant ce n'est pas encore la foule, je peux donc m'approcher des rembardes devant la scène...celle ci est assez vaste..Je repère tout de suite le materiel de Nos Musiciens adorés...Le Fred sera sur ma gauche....les batteries en face ,impressionant tout ce materiel qu'il faut brancher...sur le devant de la scène il y a une sorte de petite estrade sur roulettes, avec une petite pelouse synthétique parsemée de nains de jardin pourquoi est elle là ??? la réponse arrive vers 19h 15...lorsque qu'arrive sur scène Une Belle jeune Fille Blonde au visage d'ange répondant au nom de GiedRé, elle est lituanienne, vétue d'une longue robe Vichy, elle empoigne sa guitare et c'est parti !!! Mon dieu, Elle chante bien, a une trés jolie voix douce, elle est espiègle à souhait, parle un français impeccable avec un accent délicieux et.... Nous propose des textes à faire un regiment de sapeurs Il est question, pardon Miss Eilenn, de Bites ...de Culs, ...de bites au ***...mes voisines sont un peu choquées...mais la petite a déjà son fan club qui connait ses chansons par coeur...sympa..finalement comme entrée en matières...elle s'en va et le spectacle va se poursuivre sur la Scène N° 2 avec un groupe Art Rock Raoul Petite...Moa je Bouge pas comme mes voisines d'ailleurs, on veut pas perdre nos place...d'ailleurs on profite du Raoul..au mons du son...paque j'vous dis pas..un tremblement de terre, un Mega Orage avec un mega tonnerre c'est pas pire..j'ai une petite pensée pour ceux qui étaient prés le la scène, doivent prendre RDV d'urgence chez l'Otho-Rhino..et pendant ce temps là...ben on peut voir toute l'équipe de techniciens et de techniciennes (y'a une jolie brune ) en tout bien tout honneur ma Jaja je t'assure, qui s'affère autour des instruments??et que je te vérifie ça et ça, les branchements, etc etc ..font leur petite cuisine quoi.à.un moment le Fred va venir aussi..la fièvre monte doucement, la foule arrive peu à peu...y'a une caméra de Frnace 2 qui se promène, avec toute une equipe...Ils posent des questions.c'est une séquence qui sera, comme je le pensais, integrée au reportage avec Nol, sur la bretagne...Y'a Romain de org sur ma gauche qui sera interviewé et qui ira de son tri Martolod...je peux verifier que je connais bien Mon Nolwenn, paque mes voisines elles Non..elles ne connaissent pas trop...Où est elle née ..Bouh Facile St Renan Kersaint plabennec...elle a quel age...Bouh facile ..28 ans m'dame ...et son compagnon c'est qui Haaaaaaaaaa je sais Arnaud Clement ...J'suis bon j'vous dit...pendant ce temps l'autre sur l'autre scène a enfin terminé ses vociférations...et le monde s'agglutine peu à peu autour de nous, et à un moment je me retoure ..Un Mur ....de Foule....Whouah Impressionnant pis on entend des Nolwenn Nolwenn , y'en a qui l'aperçoivent dans les coulisses, moi je vois Robert le Gall, Laurent Ccklaere et son maillot rayé.... et tout d'un coup ça y 'est les Musiciens prennent place, toute l'equipe, ave Kevin Camus toujours aussi serieux..;et c'est parti pour l'intro et dés Lors aussi j'ai sur que ce Concert serait un succés...et lorsque Nolwenn cette Elfe magnifique, belle à en pleurer, ses longs cheveux noirs lachés, sihouette a la fois fragile et d'une solidité de granit a bondi sur la scène ce fut l'extase...c'était parti pour un concert de Folie, avec trés peu de transitions, horaires à respècter, elle va enfiler les titres les uns aprés les autre, déployant une energie incroyable, courant à droite, courant à gauche, sautant comme un cabri, tournoyant sur elle meme, entrainant son Public le sollicitant..une folie je vous dis...ça commence avec la Suite Armoricaine et ses où elle se lache de plus en plus..puis Whikey on the jar..Pi Tri Martelod endiablé (là à la fin alors que la foule en delire s'apaise elle va faire une extension presuqe a Capella sur un autre tempo c'est et tout va passer trop vite..Brest Rentrer en Bretagne là Nol joue du violon...Karantez Vro Amazing Pleine de Grace Le bagad, La parisienne, La bretagne quant elle pleut, Sunday Boody Sunday..superbe à la fin elle tient la note .......longtemps..une peu comme lorsqu'elle avait repris Without You dans son imitation de marih carey..;c'est quoi donc encore..le delicieux Siul an Ruin...ces Fameuses prisons de nantes de Folie et la Jument un public ravi, enthousiate, actif, chantant dansant, meme Moa..Bref une soirée comme je vous souhaite de vivre tous...Inoubliable..une soirée où on a qu'une idée en tete qu'en recommence -t-on ?...Mes voisines elles n'en revenaient pas..Elle n'a pas arrété un seul instant.Disaient elles..et en plus qu'est qu'elle est belle et voilà voilà Je vous le dis encore une fois Ce Bretonne Tour va en étonner plus d'un (Ps...Je voyais sur le telegramme qu'ils disaient que Nolwenn avait commencé avec Le Bro Goz..N'importe quoi, elle ne l'a meme pas chanté, encore un qui suit Ha autre chose..Owhoo version Celtique ça le fait )
 {Tournée Bretonne} Bobital (22) 1 Juillet 2011 Index10 {Tournée Bretonne} Bobital (22) 1 Juillet 2011 Index_10 {Tournée Bretonne} Bobital (22) 1 Juillet 2011 Letele10 {Tournée Bretonne} Bobital (22) 1 Juillet 2011 Letele11 {Tournée Bretonne} Bobital (22) 1 Juillet 2011 Letele12 {Tournée Bretonne} Bobital (22) 1 Juillet 2011 Ouestf11 {Tournée Bretonne} Bobital (22) 1 Juillet 2011 Ouestf12


Dernière édition par Tweetie le Mar 26 Juil 2011 - 13:28, édité 1 fois
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne} Bobital (22) 1 Juillet 2011 Empty Re: {Tournée Bretonne} Bobital (22) 1 Juillet 2011

Message par Tweetie Dim 24 Juil 2011 - 16:54

 {Tournée Bretonne} Bobital (22) 1 Juillet 2011 Ouestf13 {Tournée Bretonne} Bobital (22) 1 Juillet 2011 Telegr12
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne} Bobital (22) 1 Juillet 2011 Empty Re: {Tournée Bretonne} Bobital (22) 1 Juillet 2011

Message par Tweetie Dim 24 Juil 2011 - 16:56


Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne} Bobital (22) 1 Juillet 2011 Empty Re: {Tournée Bretonne} Bobital (22) 1 Juillet 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum