Nolwenn A Star One Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 Empty {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011

Message par Tweetie Mer 2 Nov 2011 - 15:35

Nolwenn participera à l'émission Vivement Dimanche spécial Bretagne enregistré le 7 Décembre prochain.
Elle chantera Moonlight Shadow.


Dernière édition par Tweetie le Mar 6 Déc 2011 - 22:21, édité 1 fois
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 Empty Re: {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011

Message par Nolchant Mer 2 Nov 2011 - 16:14

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 4256912080 {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 820441139
Nolchant
Nolchant
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 Empty Re: {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011

Message par bea Mer 2 Nov 2011 - 18:33

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 4256912080 {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 820441139 {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 2842168296 {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 1896290854 {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 2845436224
bea
bea
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 64
Localisation : villeneuve d'ascq

Revenir en haut Aller en bas

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 Empty Re: {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011

Message par Tweetie Mer 2 Nov 2011 - 18:54

Moi aussi {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 2845436224 {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 820441139 {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 2842168296 {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 1269827828
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 Empty Re: {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011

Message par isatis Mer 2 Nov 2011 - 19:51

Moi j'aurais préféré un spécial Nolwenn! {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 1357560904
isatis
isatis
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 54
Localisation : Au bout de la terre

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 Empty Re: {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011

Message par Tweetie Mer 2 Nov 2011 - 20:39

isatis a écrit:Moi j'aurais préféré un spécial Nolwenn! {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 1357560904

Moi aussi, j'y ai pensé {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 2066384373
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 Empty Re: {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011

Message par Nolchant Jeu 3 Nov 2011 - 10:39

Un spécial Nolwenn ? {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 820441139 patience les Amis, ça viendra...{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 2066384373



"Tout arrive à qui sait attendre..." c'est ma devise...{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 1609922236
Nolchant
Nolchant
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 Empty Re: {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011

Message par Tweetie Lun 28 Nov 2011 - 21:19

Nolwenn est bien l'invité principale de ce Vivement Dimanche spécial Bretagne

L'enregistrement du 7 Décembre est complet.

Claponline vous propose de vous inscrire pour assister aux répétitions le 6 Décembre avec Nolwenn, Miossec et Alan Stivell.

Au programme : un solo de Nolwenn + un duo de Nolwenn et Miossec + un duo de Nolwenn et Alan Stivell + un solo de Alan Stivell
Pour vous inscrire : http://www.claponline.com/fr/emission_tele_1301/
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 Empty Re: {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011

Message par Nolchant Mar 29 Nov 2011 - 10:42

YES !!! {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 4256912080
Nolchant
Nolchant
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 Empty Re: {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011

Message par Tweetie Dim 4 Déc 2011 - 21:08

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 178
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 Empty Re: {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011

Message par Tweetie Dim 4 Déc 2011 - 21:14

Annonce du Vivement Dimanche spécial Bretagne

A partir de 1h 56 mns

http://www.pluzz.fr/vivement-dimanche--2011-12-04-14h15.html
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 Empty Re: {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011

Message par Tweetie Mar 6 Déc 2011 - 15:41

Merci à nonofan d'Online pour les infos

Je viens d'avoir limette en direct live. Elle a vue nolwenn qui est arrivé à la bourre avec 1/2h de retard et pourtant il était tôt 13h30. Limette a discuté un petit peu avec elle. Elle a trouvée nol très bien, heureuse, très bien habillée et en forme. Miossec ne viendra pas il est remplacé par laurent voulzy. Le duo de nol et miossec sera chanté par nol seule et il n'y aura pas de duo avec laurent. Limette me rappelera après l'émission qui va être plus longue que prévue. Elle finira à 18h45 si je me rappelle bien.


Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 Empty Re: {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011

Message par Tweetie Mar 6 Déc 2011 - 17:10

Twitter Thibault Gerhardt

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 1_bmp74
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 Empty Re: {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011

Message par Tweetie Mer 7 Déc 2011 - 10:27

Merci à petitbisonfandenolwenn de Org

Nolwenn a enregistré son spécial Vivement Dimanche
1er jour
Nolwenn a chanté
-Moonlight Shadow
- Brest
- Tri Martolod (en duo avec Alan Stivell) .

Laurent Voulzy a également chanté son single Jeanne.
ils ont aussi enregistré l'interview, Laurent Voulzy & Nolwenn.

La suite des interviews sera enregistré demain avec les autres invités tjs avec Nolwenn
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 Empty Re: {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011

Message par Tweetie Mer 7 Déc 2011 - 10:35

Merci à Limette de Online

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 22_bmp10{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 23_bmp10

Et à Fiama de Online

Merci Limette pour tes impressions; j'ai trouvé Nolwenn très en beauté, et vraiment en forme. Elle nous a refait plusieurs prises de Moonlight, puis de Brest... bonheur, pour nous! Le moment où Laurent vient s'assoir sur le fameux canapé rouge est à ne pas manquer! Très jolis et émouvants compliments sur Nolwenn, dont les yeux brillaient. Ils se sont pris dans les bras avec tendresse; ces deux là parlent le même langage, ça fait plaisir à voir.



Et pour info, Miossec absent car malade
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 Empty Re: {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 11:35

Un très grand merci pour les CRs et photos ...vivement {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 4256912080

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 Empty Re: {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011

Message par Tweetie Mer 7 Déc 2011 - 19:15

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 1_bmp78
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 Empty Re: {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011

Message par Tweetie Jeu 8 Déc 2011 - 10:42

Merci à Limette de Online pour son CR

Bon vais commencer par le CR de Vivement dimanche car c'est plus frais et ça sera plus long qu'Evry
Pour la petite histoire, j'avais hésité trop longtemps pour l'enregistrement du 7, et au moment où j'ai voulu m'inscrire il n'y avait plus de place...Alors quand j'ai su pour le 6 j'ai sauté sur l'occas' et modifié mon trajet de retour (enfin j'vs passe les détails de mes magouilles avec la SNCF )
Après le concert d'Evry dimanche et une ballade à la Défense & visite chez Ludi le lundi, mardi matin suis partie me ballader sur les Champs et voir le Marché de Noël s'étalant jusqu'à la Concorde Marino devait me rejoindre devant le studio, le rdv sur l'invit était fixé à 14h45. Truc important à noter: tout ce qui était écrit sur l'invit sera faux

Arrivée au Studio Gabriel

Heureusement il faisait moins froid que lundi du coup c'était sympa de me promener et de faire quelques achats sur les Champs. Vers 13h15 j'avais fini mon tour et décide donc de passer devant le studio Gabriel pour voir s'il y avait du mouvement. Arrivée devant quelques personnes attendent déjà, des habitués des enregistrements qui connaissent tout le staff de claponline apparemment Je décide donc de me mettre déjà dans la queue en attendant les cops. Je papote avec les gens qui apprécient tous Nolwenn, une dame était d'ailleurs présente à l'émission de Bern à RTL Le public sera majoritairement plutôt âgés, des vrais "regular" des plateaux TV, ils y passent leurs semaines en fait
5-10 mn après mon arrivée, qui voilà? Eh oui Nolwenn Elle sort de son taxi, très belle, bien habillée et déjà maquillée, tout sourire. Qqn lui tend qqch à signer, et là elle regarde tt le monde, me voit & me salue en me demandant comment ça va Pour tout dire j'étais restée bien silencieuse à son arrivée en attendant un peu de voir comment elle allait être. Je suis donc ravie de la voir comme ça, rayonnante et apparemment en forme, je lui retourne sa question et elle me répond que ça va mais qu'elle est à la bourre et devait déjà être là 30 mn avant donc elle est désolée mais ne peut pas s'arrêter Elle rentre dans le studio en faisant un signe de la main et en ns disant à tout à l'heure
La réaction des gens ne tarde pas: ils sont unanimes pour dire qu'elle est magnifique et qu'elle a tout pour elle, remarques que j'entendrai plusieurs fois au cours de la journée La plupart ne l'avaient presque jamais vue avant, donc c'est toujours agréable à entendre Et de mon côté j'étais un peu rassurée par rapport à ses réactions que j'avais pu observer ces derniers temps...
Petit à petit les gens arrivent, des têtes connues apparaissent On ns avait dit qu'ils allaient ns faire entrer très vite, et j'apprends que malheureusement Miossec n'est pas là mais que Voulzy le remplace. Sébastien arrive (encore un Sébastien, décidément ), c'est lui qui gère les invits et les gens sur le plateau. Il ns explique les quelques changements du jour et ns demande si on a reçu le mail (qu'il avait envoyé 2h avant, faut le préciser ) L'enregistrement est donc prévu juskà 18h30 et non plus 17h45, que Voulzy chantera Jeanne et que le duo prévu avec Miossec ne se fera donc pas mais Nolwenn chantera la chanson seule. On aura aussi le talk avec Michel - Laurent & Nol, qui a été rajouté aussi à la dernière mn. Donc en gros ns aurons Nolwenn tout l'après-m Alan est également bien présent pour chanter un duo avec Nol et une chanson seul
Sur l'invit c'était précisé que ce n'était que des répéts, donc pas de vestiaire. Ns aurons finalement droit au vestiaire, à l'enregistrement de nos têtes à cause du talk (et ptêtre même qu'ils prendront des images des lives aussi je me méfie ) et comme c'était noté sur l'invit ns aurons droit aux chansons plusieurs fois (seule chose de vraie dans la liste )
14h20 environ, ils commencent à ns faire entrer. Passage au vestiaire, je garde sur moi le portable pour appeler Nonof , mon Lumix, mon CD & stylo argenté car j'espérais pouvoir enfin le faire signer poour l'offrir à ma mère avant le concert de samedi. J'ai les poches pleines quoi Je bip vite Nonof alors que j'attends devant l'entrée du plateau, car après il n'y aura plus de réseau
Là commence alors une attente un peu interminable, c'est bien la 1ère fois que j'attends autant avant de pouvoir aller m'asseoir...Le pire c'est que pendant une bonne 1/2 heure on entend Nol & les musicos répéter en boucle Moonlight Shadow Je demande alors à Sébastien pourquoi on ne peut pas assister aux répéts vu que c'était noté sur l'invit...Il me dit que ce n'est pas de leur faute ni de celle de Nol, que c'est à cause de son entourage Je vs dis pas l'ambiance à force, on était vertes de poirauter à 2 mètres du plateau, sans pouvoir rien voir mais en l'entendant répéter Il n'est que 16h15 quand on peut enfin entrer et aller s'asseoir...

Plateau

Le plateau est en réalité bcp plus petit que ce qui apparaît à la TV, le public est très proche de la scène et du fameux canapé rouge de Michel Je m'installe au 2ème rang sur la droite, je suis vite rejointe par Nolwennienne et Marino. Ns sommes à 2 pas de la scène et ns aurons Nolwenn tout près de nous pendant plusieurs heures
Ns pourrons prendre photos/vidéos tant que les prises ne sont pas filmées, cela doit être une des rares émissions (avec Champs Elysées) où ils ns disent carrément de prendre nos appareils photos sur le plateau ça fait du BIEN de pouvoir prendre des photos de Nolwenn sans devoir se cacher et avoir peur de se faire choper L'équipe de Drucker est en plus très sympa et tente de ns faire passer le temps le plus agréablement possible. Heureusement que ns sommes installés confortablement et qu'on n'a pas les tabourets horribles de Chabada

Moonlight shadow: les musicos arrivent sous nos applaudissements, et ils feront une prise sans Nol pour commencer. ça fait bizarre d'entendre la version uniquement musicale de la chanson, du coup on chante avec Sympa de les entendre en live Les caméras filment des gros plans sur eux, on peut voir les images directement sur un écran en hauteur en face de ns Seul petit changement: un guitariste que je ne connais pas remplace Michel-Yves Kochmann pour l'occasion
Et ensuite Nolwenn arrive enfin Rayonnante et super classe dans sa tenue : boléro et pantalon noir brodé sur les côtés qu'elle porte sur scène, chemisier blanc un peu transparent à longues manches et Louboutins noirs, vernis noir, cheveux détachés. Elle a un grand sourire et ns salue en disant que c'est mieux de chanter quand on est là Comme ils ont répété avant ns aurons droit à l'enregistrement direct de la chanson. Bonne ambiance, les paroles défilent sur un écran en face de la scène, on chante avec Bonne énergie, cela change tout quand c'est en live complet! Les musiciens semblent aussi bcp s'amuser
Après la 1ère prise, Nol & Fred partent en coulisses revisionner l'enregistrement. Ils reviennent et décident de la refaire, pour notre plus grand plaisir 2ème prise un poil moins bonne que la 1ère car elle loupe quelques mots dans les paroles. On pense qu'on y aura donc droit à une 3ème fois mais non, je pense donc qu'ils feront un mix des 2 prestations Ns pouvons à chaque fois revoir les images sur les écrans et ça rend juste super bien
Après chaque prise Nol devait faire sa sortie du platau en se dirigeant vers le canapé rouge, elle avait quelqures escaliers à descendre et en faisant la maligne perchée sur ses échasses elle a failli réellement se casser la figure A sa 1ère arrivée vers le canapé elle s'est couchée dessus et y est restée quelques secondes, on ne la voyait plus et tt le monde riait C'était ptêtre un rêve de toujours, il faut dire qu'il a l'air bien confortable son canapé à Michel

Brest: c'est parti pour mon moment à moua, et en plus on a le droit à la répét cette fois-ci Je profite pour filmer un peu Il y a la pochette de la réédition de l'album sur l'écran géant au fond du plateau
La répét est bonne pour l'équipe après quelques problèmes de son, déjà présents sur les nombreuses répéts de Moonlight Shadow...Nol s'entend trop dans ses oreillettes et a parfois des larsen qui la font grimacer, même chose pour les musiciens d'ailleurs!
C'est parti pour l'enregistrement! 1ère prise moyenne je dirais, elle reste trop ancrée à son pied de micro. La 2ème prise est bien mieux, je me régale Elle enlève le micro de son pied et là j'adore! Elle est à fond dedans et je trouve la prise parfaite, mais après debriefing avec Fred & Robert dans les coulisses ils décident quand-même de la refaire une 3ème fois. J'espère qu'ils choisiront la 2ème prise au final!

J'ai oublié de dire que j'avais vu arriver sa mère pendant que j'attendais dehors, et elle était en coulisses ou sur le plateau pendant l'enregistrement.

Tri Martolod: on ns annonce ensuite le duo avec Alan que ns voyons apparaître sur le côté de la scène Nol & lui regarderont le découpage de la chanson et feront également une répétition que j'ai filmée J'aurais bien aimé les entendre en duo sur la Suite sud étant donné que ns avons déjà eu Tri Martolod à maintes reprises, mais bon le duo était très sympa! J'aime bcp la voix de Stivell et ils étaient visiblement ravis de chanter ensemble
La chanson est prête à être enregistrée, tt le monde tape des mains et lève les bras, bref l'ambiance est au top On est au point avec notre breton
Avant la prise Nolwenn doit faire semblant de venir du canapé rouge et elle reprend la chose plusieurs fois car y'a des bugs. Un mec lui tient l'épaule et lui donne un signe quand c'est le moment d'avancer, c'est rigolo Après plusieurs essais elle se tourne vers ns et ns lance en rigolant: "vs comprenez maintenant pk on ns fait pas bcp de live à la TV"

Il est déjà 18h, et on ns dit qu'il va y avoir un changement ds l'ordre des prises car Laurent Voulzy a un timing hyper serré et est sensé être parti à 18h30 Du coup ils doivent virer tous les instruments de Nol du plateau pour installer les musiciens de Voulzy!! Cela prendra donc pas mal de temps pour faire le changement de plateau.
J'ai oublié de dire qu'à un moment je vois arriver une jeune femme sur le plateau, et je reconnais Anne Gravoin. Suis surprise de la voir là et me dit qu'elle doit jouer pour Laurent! Elle est apparemment à la recherche de Nolwenn qui était à ce moment-là en coulisses pour revisionner une des prestations. Après avoir fait le tour du plateau sans succès la miss revient avec Fred et Robert et Anne les retrouve, ils se font la bise et elle repart en coulisses. Elle réapparaîtra plus tard, elle a changé de tenue et fera effectivement figuration sur la prestation de Laurent Voulzy

Laurent & Jeanne: vlà la partie qui intéressera particulièrement Paty
On ns prévient que Laurent va arriver, les musiciens sont déjà en place et il fera sa chanson en PB. Ce qui me frappera le plus c'est que le PB rend bcp mieux sur place qu'à la TV! On croira presque qu'il chante en live. Michel Drucker arrive alors sur le plateau et ns salue, ns demande si on est bien Il s'assied sur le canapé, puis Nol revient sur le plateau, empoigne le micro et commence à chanter les 1ères paroles de Jeanne Zut je n'ai pas le temps d'empoigner mon Lumix que c'est déjà fini Laurent arrive, ils s'embrassent et Nol dit en riant "t'as vu j'ai bien fait mon Laurent hein" Elle lui dit aussi qu'elle a acheté l'édition de son album avec les cartes collector et qu'elles sont trop belles. Elle va ensuit rejoindre Michel sur le canapé et parle avec lui de l'album et de ses chansons préférées, je crois comprendre qu'elle les aime toutes en fait
Laurent fera 2 fois la chanson, on profite bien de chanter avec J'aime décidément bcp! Et puis Laurent il a l'air super sympa, il a toujours le sourire et l'air d'être dans les nuages Il est très applaudi à la fin de sa prestation

( la suite un peu plus tard )
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 Empty Re: {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011

Message par daninol Jeu 8 Déc 2011 - 11:43

Me voilà enfin , je sais il est tard mais il fallait rentrer de Paris et comme vous le savez je dois absolument prendre un repas assez vite because le régime et le diabète.

à 13 h 30 nous étions devant le Studio Gabriel, juste avec un sandwitch , 2 clémentines et un verre d'eau , cela jusqu'à plus de 21 h ; D'ailleurs à l'entracte j'ai dû demander du sucre , j'avais une fringale.

Nous devions laisser nos sacs au vestiaire , nos vêtements : manteaux, parapluies.

On nous a installés en essayant de faire une bonne répartition , un car de Vire avec pas de mal de monde en dehors du fan club de Nolwenn , la salle était bien pleine , il y avait aussi des bretons venus de Brest, Le maire de Brest, celui de Vire également, assis au premier rang dans l'assemblée.
pour la première partie nous étions assis au second rang face à Nolwenn.

Emission bien menée , succession de beaucoup de monde. Nolwenn est arrivée sous une salve d'applaudissements plus belle que jamais. son boléro fait par Monsieur Jaouen qui est magnifique et son legging brodé assorti au boléro qu'elle portait à Evry mais elle portait une blouse vaporeuse en voile blanche assez longue sur ce legging, des hauts talons noirs en daim avec semelles rouges (Louboutin je pense)

Bon la voilà assise sur ce légendaire sofa rouge du Sieur Drucker , (il paraît qu'elle tremblait à l'idée de faire ce "vivement dimanche" qui lui était consacré.

Je ne vous parlerai pas de ce qui a été dit ni fait vous aurez la surprise dimanche , en tout cas elle a eu des invités de grande classe, des humoristes drôles , 3 au total : Arnaud Cosson (breton) Canteloup et Madénian. ``

La famille Gruss au grand complet : père, enfants , petits enfants. Monsieur Gruss est un homme plein d'humour et qui aime faire des jeux de mots.

Hélas Miossec était trop malade pour venir , nous l'avons regretté, elle a donc chanté Brest seule; c'était super. Les balances avaient été faites la veille et pour le cas où les chansons avaient été ampexées, mais Nolwenn a bien chanté pour nous en direct. Par contre ce sont les répéts que nous verrons à l'antenne.

Michel a fait une rétrospective de la carrière de Nolwenn et il a dit que c'était la plus jeune dont il faisait un "vivement dimanche".

Des photos sont passées , il a parlé de son enfance , comment elle avait été connue , Michel a passé des chansons au moment de la star ac , mais plus tard aussi des chansons de son album "Bretonne" . Elle a chanté tout de suite en arrivant "Moonlight shadow" , à un autre moment Brest , puis avec alan : Tri martolod.

Beaucoup d'invités sur ce plateau dans le désordre : Kersauzon , Alan Stivell, Antoine (avec de magnifiques films sur La réunon:,Maurice. les seychelles , et un superbe livre sur les animaux avec des images insolites magnifiques. C'est tentant ! Duléry et Magimel sont venus présentés leur film : les vents contraires (tourné à St Malo) une histoire triste mais j'irai le voir . Duléry s'est précipité pour s'asseoir à côté de Nolwenn, ils ont papoté ensemble. Kerzauson apprécie beaucoup Nolwenn et a fait des compliments à son sujet, connaissant le bonhomme c'est plutôt appréciable.

Berléand et les 3 autres comédiens , je ne détaille pas les noms vous verrez dimanche ont présenté la pièce Quadrille de Sacha Guitry que nous allons voir le 14 et non le 12 (anniversaire de mon époux) car le théâtre fait relâche. Cela se joue au Théâtre Edouard VII , notre théâtre préféré : le théâtre Guitry. Lundi nous irons prendre une petit repas au Breiz café en attendant d'aller un de ces jours au Crabe marteau qui a ouvert à Paris un restau de fruits de mer. Ce sera pour plus plus tard. C'est parfait pour mon régime.

Miss France (Bretagne) était invitée et comme nous a dit Nolwenn : cela fait la nique à l'émission .... que vous connaissez tous. endemou quelque chose

Les marins d'Iroise font un super bel effet avec leur chanson de Renaud , c'est la mer qui prend l'homme tatata et Michel a renouvelé son message à Renaud qui hélas est redevenu Renard.

Koffe a fait son numéro et on a bien ri , il a présenté superbement mais en se faisant un peu moqué la belle pièce de Quadrille, (c'est un ancien du théâtre après avoir également ouvert un restaurant. Un patissier a préparé un superbe kouign amann qu'hélas certains ont goûté pas moi, pas grave je me rattraperai à St Malo. Et puis pour le régime ouille ouille , comme dit Nolwenn c'est du "bon " gras. Avec l'enregistrement , j'essaierai d'en faire un pour voir si je m'en sors et s'il vaut celui que j'achète chez Larnicol à St Malo., mais ils ont le coup de patte.

Tout ce que Nolwenn a dit , vous le découvrirez et vous aurez en avant première une belle surprise à moins que cela soit coupé. On verra.

J'ai attendu la sortie des gens et j'ai pu voir enfin Nolwenn qui a signé mes 3 albums , pas le premier Bretonne, le dernier , un ex de Histoires naturelles et le cheshire cat sur lequel elle a noté des mille bisous d'amour du chat.
on sent que cet album lui tient à coeur.

Je lui ai demandé si on aurait un DVD , elle se bat pour car elle a une idée originale que personne n'a encore fait , mais cela coûte cher et ce n'est pas sûr :, j'ai dit on va demander à Universal. Il faut donc qu'on les inonde de demandes si on veut un enregistrement. Les temps sont durs , alors essayons tout de même.

Pour les concerts elle préfère les Debout/assis et dit qu'au moins il faudrait que les gens participent en deuxième partie quand elle s'est changée sur les musiques dansantes. Elle a regretté qu'à Evry les gens restent assis presque jusqu'à la fin, sauf bien sûr nous devant ; je pense que si j'avais été seule derrière je n'aurais pas osé me lever si autour de moi tout le monde était assis. , Vrai problème pour le public , la salle aurait pu faire l'objet d'une partie debout , d'une partie assise puisqu'elle est très en largeur pour satisfaire tout le monde.
_________________

daninol
daninol
Moonlight Shadow
Moonlight Shadow

Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 Empty Re: {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011

Message par isatis Jeu 8 Déc 2011 - 13:17

Merci pour vos Cr, Vivement dimanche!!!! {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 2991367272
isatis
isatis
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 54
Localisation : Au bout de la terre

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 Empty Re: {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011

Message par Tweetie Jeu 8 Déc 2011 - 13:25

isatis a écrit:Merci pour vos Cr, Vivement dimanche!!!! {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 2991367272

Oui, sans jeu de mots , " Vivement Dimanche " {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 3982057981 {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 3749412602

Et merci Danielle pour ton CR super détaillé {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 1824088959 {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 2845436224
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 Empty Re: {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011

Message par isatis Jeu 8 Déc 2011 - 13:41


Petite erreur de sieur Michel, Lorie et Laure Manaudou et j'en oublie sans doute ont déjà fait un Vivement dimanche avant leur 25 ans!
isatis
isatis
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 54
Localisation : Au bout de la terre

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 Empty Re: {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011

Message par daninol Jeu 8 Déc 2011 - 14:28

Oui sans doute s'est-il trompé , mais bon on ne lui en voudra pas, il doit la trouver plus jeune qu'elle n'est en fait.
daninol
daninol
Moonlight Shadow
Moonlight Shadow

Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 Empty Re: {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011

Message par isatis Jeu 8 Déc 2011 - 15:01

daninol a écrit:Oui sans doute s'est-il trompé , mais bon on ne lui en voudra pas, il doit la trouver plus jeune qu'elle n'est en fait.

Oui c'est vrai que pour les autres c'était du remplissage d'antenne! {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 269120313

Il ne peuvent pas passer du Derrick à toutes les heures! {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 3288123152
isatis
isatis
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 54
Localisation : Au bout de la terre

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 Empty Re: {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011

Message par Tweetie Jeu 8 Déc 2011 - 15:41

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 1_bmp81


http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=37020
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 Empty Re: {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011

Message par Tweetie Jeu 8 Déc 2011 - 15:53

Encart dans le Télégramme de Brest

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 181


http://www3.letelegramme.com/ig/loisirs/agenda/nolwenn-leroy-invitee-principale-de-l-emission-vivement-dimanche-08-12-2011-1527337.php
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 Empty Re: {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011

Message par Tweetie Jeu 8 Déc 2011 - 18:50

Suite et fin du CR de Limette

Laurent va ensuite rejoindre Nolwenn et Michel sur le fameux canapé rouge, et ils feront une choeutte itw où Laurent parlera de comment Nolwenn est arrivée à chanter sur l'album, petit retour en arrière sur sa présence à la SA alors qu'au début il n'y tenait pas forcément mais que finalement il n'a pas regretté Il a parlé aussi de l'ambiance en studio quand Nol est là, que lui il aime bien être tranquille dans son coin et qu'avec Nolwenn ça bouge tt de suite plus, elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas et du coup ça fait un peu d'électricité mais toujours positive Michel a fini l'itw en disant qu'il aimerait bien rencontrer Jeanne Bref moment très sympa, ils ont fait ça en une prise vu que le timing était très serré.

Laurent s'est ensuite vite éclipsé sans oublier de ns saluer et Nolwenn lui a dit au revoir en le serrant dans ses bras. Puis 1 ou 2 personnes se sont approchées d'elle pour des signatures, du coup un troupeau s'est mis autour du canapé rouge Me suis dit que c'était l'occasion pour tenter de lui faire signer l'album pour ma mère, mais finalement suis restée papoter avec Laurent Faucheux et Fred qui étaient revenus sur scène On ns a ensuite demandé de regagner nos sièges, plusieurs personnes avaient dû partir à cause de trains ou d'autres impératifs, du coup Nolwennienne a loupé toute la fin de l'enregistrement Ns étions alors en comité restreint, on l'a finalement eu notre enregistrement en petit comité

Alan Stivell: Les musiciens de Nol se remettent en place, ils vont jouer sur le solo d'Alan Stivell Apparition de la harpe On ns demande de tous ns déplacer de l'autre côté pour faire illusion qu'il y a bcp de public et remplir donc les canapés. Marino et moi ns plaçons en face de la scène pour avoir une vue d'ensemble
Alan fera une répét de son titre puis enregistrera 2 fois il me semble. Très jolie chanson avec lui qui joue à la harpe ça fait drôle de voir les musicos jouer avec lui, mais ils ont eu l'air de bien apprécier
Ns avons ensuite la chance d'avoir une 2ème prise du duo sur Tri Martolod, pour bien finir la journée Nol réapparaît donc et c'est reparti pour un Tri martolod, on est encore bien motivées, on chante, on balance les bras, on tape dans les mains et on tente même une mini-danse bretonne avec les ptits doigts en l'air Le caméraman apprécie bien car on ns demande de refaire la même chose sur la dernière prise où seuls les musiciens jouent ça fait drôle car ns devons être plus que 20 ou 30 sur le plateau à la fin de l'enregistrement On se croirait presque dans notre salon quoi Vraiment très sympa le plateau, bien confortable et agencé de façon que l'on voit bien de partout (les canapés pour le public sont placés en escaliers).

En résumé j'ai trouvé Nolwenn vraiment en forme, contente d'être là et très belle dans sa tenue. Les musiciens aussi étaient contents de faire du live même si la journée a duré plus longtemps que prévu (à la base ils devaient tout enregistrer à la suite et là comme Laurent a dû s'intercaler ils ont dû rester juskà la fin). J'ai d'ailleurs dit à Laurent F. puis à Nolwenn que c'était une chance de pouvoir faire un enregistrement sur 2 jours afin d'avoir du live! Tout le monde a été très sympa que ça soit les musicos (venus souvent papoter tout au long de l'après-midi), Nolwenn, le staff de Drucker.
J'oubliais un ptit détail: quand on s'est déplacées pour la fin de l'enregistrement, j'ai remarqué que Kay était assise juste derrière Norka Elle a apparemment aussi assisté à l'enregistrement de hier

After

Ns avions déjà récupéré nos affaire pendant une des dernières pauses afin de ne pas faire la queue en sortant. Ns avons donc directement pris la direction de la sortie et ns avons retrouvé la pluie Heureusement l'entrée du studio est protégée, ns avons donc pu attendre un peu sans être mouillés Kevin est sorti peu après ns, ns a salués et est parti accompagné de 2 jeunes femmes (petu-être que l'une des 2 était sa femme?). Laurent F. et Laurent C. ont suivi et sont restés un peu à attendre avec ns, puis ns ont quittés. Au tour de Robert, salutations aussi et il est parti seul. Un taxi attendait devant mais est parti plus loin, j'me suis dit que Nolwenn allait sortir par ailleurs Je sentais qu'on allait la louper...Fred est finalement sorti à son tour, ai pu enfin lui donner ma cigogne que je trimballais depuis Strasbourg Elle en a fait du chemin, mais apparemment il a eu l'air d'apprécier la bête (enfin surtout sa musique ), ptêtre future copine de Bridget?
Les lumières étaient presque toutes éteintes à l'intérieur du studio et le staff de Drucker était parti...Mais ns n'avons pas eu à attendre encore longtemps, car Nol est apparue Sa mère et sa soeur sont montées dans un taxi qui les attendait devant et Nol s'est arrêtée vers nous J'ai donc pu profiter pour lui faire signer l'album que je voulais remettre à ma Maman avant samedi, qu'elle ait le temps d'écouter les nouveaux titres avant le concert Un mec lui plantait son numérique sous le nez en lui demandant de sourire Je lui ai fait la remarque qu'il fallait stopper le flash dans les yeux et Nolwenn lui a dit qu'elle était en train de signer et qu'elle pouvait pas tout faire en même temps Là on la charrie un peu et elle se met à rire, mais oui qu'elle peut tout faire en même temps
Je lui demande comment elle va avec son planning de fou, elle me dit que ça va, qu'ils sont super contents de pouvoir faire du live mais que forcément ça prend plus de temps.
Elle ns dira qu'elle va participer à la Chanson de l'année, que comme elle avait un seul jour de libre en décembre elle s'était dit que voilà, elle avait décidé de caser une ptite émission
Elle ns parlera aussi des ventes, qu'elle est 10ème avec plus de 11'000 albums vendus et elle est ravie Je suis contente de l'apprendre, comme je n'avais pas vu les chiffres de la semaine Elle ns dit aussi que Miossec est malheureusement malade, c'est pour ça qu'il n'a pas pu venir et qu'elle est bien déçue...Je lui dit que j'suis aussi bien deg
Elle ns dit aussi que c'est pas le moment qu'elle tombe malade juste avant Gap, et puis en plus elle avait déjà dû annuler pour Marseille donc cette fois-ci faut qu'elle fasse gaffe!
Elle rejoint finalement son taxi après avoir pris une photo avec 2 fans, et ns fait de grands signes d'au revoir une fois dans la voiture

Marino & moi traçons directement au métro après avoir dit au revoir aux cops, certaines devaient y retourner le lendemain, d'autres avaient le Zenith comme prochaine virée
Ns sommes sorties du studio presque 2h30 plus tard que le planning initialement prévu, mais malgré les longueurs avant l'entrée sur le plateau et un peu sur la fin pendant le changement de plateau j'ai passé une super après-m et j'vous conseille à tous de faire un enregistrement de Drucker une fois si vs en avez l'occasion

Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 Empty Re: {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011

Message par Invité Jeu 8 Déc 2011 - 18:54

Superbe les CRs merci vivement Dimanche {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 2607512831

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 Empty Re: {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011

Message par Tweetie Jeu 8 Déc 2011 - 21:21

De très belles photos de " Vivement Dimanche " ICI http://www.purepeople.com/article/laury-thilleman-nolwenn-leroy-et-virginie-efira-divines-pour-la-bretagne_a92525/1/m6

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 182
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 Empty Re: {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011

Message par Tweetie Ven 9 Déc 2011 - 10:53

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 247
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

{TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011 Empty Re: {TV} France 2 - Vivement Dimanche spécial Bretagne - 11 Décembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum