Nolwenn A Star One Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Tournée 2013

4 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tournée 2013 - Page 2 Empty Re: Tournée 2013

Message par bea Sam 23 Nov 2013 - 21:07

Tournée 2013 - Page 2 Img_1113
bea
bea
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 64
Localisation : villeneuve d'ascq

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2013 - Page 2 Empty Re: Tournée 2013

Message par isatis Sam 23 Nov 2013 - 21:08

je me suis permis d'entre mettre 2 sur facebook, j'espère que j'aurais pas de droit d'auteur à payer?Tournée 2013 - Page 2 2607512831 
isatis
isatis
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 54
Localisation : Au bout de la terre

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2013 - Page 2 Empty Re: Tournée 2013

Message par bea Sam 23 Nov 2013 - 21:09

url=https://servimg.com/view/16788157/80]Tournée 2013 - Page 2 Img_1114[/url]
bea
bea
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 64
Localisation : villeneuve d'ascq

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2013 - Page 2 Empty Re: Tournée 2013

Message par bea Sam 23 Nov 2013 - 21:12

isatis a écrit:je me suis permis d'entre mettre 2 sur facebook, j'espère que j'aurais pas de droit d'auteur à payer?Tournée 2013 - Page 2 2607512831 

No soucis, c'est gratuit pour toi  Tournée 2013 - Page 2 1298878781
bea
bea
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 64
Localisation : villeneuve d'ascq

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2013 - Page 2 Empty Re: Tournée 2013

Message par isatis Sam 23 Nov 2013 - 21:14

si tu veux les mettre "chez bruno" je peux t'aider,(je me souviens plus si mets des photos chez Bruno!)Tournée 2013 - Page 2 269120313 
isatis
isatis
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 54
Localisation : Au bout de la terre

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2013 - Page 2 Empty Re: Tournée 2013

Message par bea Sam 23 Nov 2013 - 21:17

Tournée 2013 - Page 2 Img_1115



celle ci est un peu floue, dommage
bea
bea
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 64
Localisation : villeneuve d'ascq

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2013 - Page 2 Empty Re: Tournée 2013

Message par isatis Sam 23 Nov 2013 - 21:19

bea a écrit:Tournée 2013 - Page 2 Img_1115



celle ci est un peu floue, dommage

ah oui dommage!Tournée 2013 - Page 2 3520914019 
isatis
isatis
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 54
Localisation : Au bout de la terre

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2013 - Page 2 Empty Re: Tournée 2013

Message par bea Sam 23 Nov 2013 - 21:22

isatis a écrit:si tu veux les mettre "chez bruno" je peux t'aider,(je me souviens plus si mets des photos chez Bruno!)Tournée 2013 - Page 2 269120313 
oui, tu peux les y mettre, moi j'ai pas envie Tournée 2013 - Page 2 1298878781
bea
bea
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 64
Localisation : villeneuve d'ascq

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2013 - Page 2 Empty Re: Tournée 2013

Message par isatis Sam 23 Nov 2013 - 21:26

bea a écrit:
isatis a écrit:si tu veux les mettre "chez bruno" je peux t'aider,(je me souviens plus si mets des photos chez Bruno!)Tournée 2013 - Page 2 269120313 
oui, tu peux les y mettre, moi j'ai pas envie Tournée 2013 - Page 2 1298878781

paresseuse!Tournée 2013 - Page 2 800188864

C'est fait, tu recevras la facture ultérieurement...lol! 
isatis
isatis
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 54
Localisation : Au bout de la terre

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2013 - Page 2 Empty Re: Tournée 2013

Message par Nolchant Dim 24 Nov 2013 - 11:10

Merci Béa elles sont très belles tes photos Tournée 2013 - Page 2 4256912080 
Quelle belle initiative les affichettes !  Elle a dû être fort touchée, émue...Tournée 2013 - Page 2 3086662914

Que j'ai hâte d'être à jeudi...Tournée 2013 - Page 2 2585484896
Nolchant
Nolchant
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2013 - Page 2 Empty Re: Tournée 2013

Message par bea Dim 24 Nov 2013 - 11:12

C'était émouvant, en plus sur la chanson bien choisie de "Suivre une étoile"  Tournée 2013 - Page 2 4256912080
bea
bea
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 64
Localisation : villeneuve d'ascq

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2013 - Page 2 Empty Re: Tournée 2013

Message par isatis Lun 25 Nov 2013 - 21:19

Tournée 2013 - Page 2 13112210
isatis
isatis
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 54
Localisation : Au bout de la terre

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2013 - Page 2 Empty Re: Tournée 2013

Message par isatis Lun 25 Nov 2013 - 21:19

Tournée 2013 - Page 2 13112211
isatis
isatis
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 54
Localisation : Au bout de la terre

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2013 - Page 2 Empty Re: Tournée 2013

Message par isatis Lun 25 Nov 2013 - 21:20

Tournée 2013 - Page 2 Vdn25110
isatis
isatis
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 54
Localisation : Au bout de la terre

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2013 - Page 2 Empty Re: Tournée 2013

Message par Nolchant Mar 26 Nov 2013 - 12:19

Tournée 2013 - Page 2 4256912080
Nolchant
Nolchant
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2013 - Page 2 Empty Re: Tournée 2013

Message par isatis Mer 27 Nov 2013 - 16:27

Tournée 2013 - Page 2 Captur25
isatis
isatis
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 54
Localisation : Au bout de la terre

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2013 - Page 2 Empty Re: Tournée 2013

Message par isatis Mer 27 Nov 2013 - 22:43

Tournée 2013 - Page 2 Captur28
isatis
isatis
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 54
Localisation : Au bout de la terre

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2013 - Page 2 Empty Re: Tournée 2013

Message par isatis Mer 27 Nov 2013 - 22:45

Tournée 2013 - Page 2 Captur29
isatis
isatis
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 54
Localisation : Au bout de la terre

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2013 - Page 2 Empty Re: Tournée 2013

Message par isatis Mer 27 Nov 2013 - 22:51

Tournée 2013 - Page 2 Captur30
isatis
isatis
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 54
Localisation : Au bout de la terre

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2013 - Page 2 Empty Re: Tournée 2013

Message par isatis Jeu 28 Nov 2013 - 21:32

Nolwenn Leroy entraîne l’Olympia dans son Tour de l’eau

Le 28 novembre 2013 à 19:40

Nolwenn Leroy entraîne l’Olympia dans son Tour de l’eau
Hier soir, à l’Olympia, Nolwenn Leroy donnait une véritable leçon de scène, entourée de ses musiciens dans un décor aquatique

Le son tribal de Davy Jones retentit, et dans un silence religieux, Nolwenn Leroy entame des mouvements gracieux et habités, derrière un rideau qui ne laisse entrevoir que sa sombre silhouette. Le trac doit être présent pour la chanteuse, malgré les nombreuses dates déjà affichées au compteur de sa tournée-marathon.

Accompagnée de ses excellents musiciens, Nolwenn Leroy interprète les titres de son dernier album, Ô Filles de l’eau. Les rythmés Juste pour me souvenir et Sixième Continent, le doux La vie à la mort, le sensuel Sur mes lèvres, le poignant Ophélia, l’ovni Limitless : les titres s’enchaînent dans une perfection vocale rare. Nolwenn réussit le pari de chanter mieux que sur son album ; une qualité qui ne coule pas toujours de source chez tous les artistes. Passant de l’émotion à la danse en un instant, la belle semble avoir acquis, en l’espace d’un an, toujours plus de maturité artistique.

Un tableau complet

Au milieu de cette partition océanique s’infiltrent des bouts du passé. Suivre une étoile, cadeau de Laurent Voulzy sur son premier album, refait surface pour le plus grand bonheur des fans de la première heure. Des titres du carton Bretonne font également leur retour, comme Brest, le très ancien Scarborough Fair et les incontournables Tri Martolod, La Jument de Michao et Suite Sud Armoricaine. En toile de fond, des images de clips, de paysages ou de fonds marins subliment cet ensemble soigné et élégant. Avec la chanson Ohio, composée par Neil Young suite à la fusillade de Kent State University, dans l’Ohio, la chanteuse propose sa version, seule au départ, puis rejointe par son clan pour une sorte de gospel divin. L’écoute du public est concentrée, focalisée sur l’ensemble harmonieux de ce groupe soudé.

Sept musiciens-magiciens

Sans eux, le spectacle n’aurait pas lieu. Sans eux, Nolwenn se sentirait bien seule et sa voix ne serait pas autant sublimée. Eux, ce sont les musiciens qui l’entourent et font de ce spectacle un enchantement pour nos oreilles.

Honneur aux dames avec Audrey Blanchet, incroyable de polyvalence : harpe, violoncelle, carillon, claviers, choeurs, percussions et cuatro vénézuélien, la jeune femme est sur tous les fronts, et tout ce qu’elle touche devient de l’or. Impressionnées par son côté « touche à tout », plusieurs spectateurs sont sortis bluffés. Côté guitares, deux valeurs sûres se partagent la scène : François Delfin (qui joue également du ukulélé, on ne se refuse rien !) et Robert Le Gall, aussi fantastique au violon qu’à la guitare. Le musicien touche aussi au cuatro vénézuélien (proche du ukulélé), à la mandole et la mandoline, et sa voix se marie parfaitement à celle de Nolwenn sur des titres comme Brest.

Que serait la musique celtique sans ses instruments de prédilection ? Au uilleann pipe (cornemuse irlandaise), aux flutes, au bodhran (tambour sur cadre) et au tambourin, Kevin Camus fait des merveilles. Finistérien, ce magicien-là accompagne également Gwennyn, artiste Bretonne reconnue.
Très polyvalent lui aussi, aux claviers, à l’accordéon, au glockenspiel (instrument à percussion), au bugle (genre de trompette), à la basse, au dulcimer (instrument à cordes de la famille des cithares), ainsi qu’aux choeurs, Frédéric Renaudin, habité par ce qu’il fait, ne démérite pas et prouve à nouveau son professionnalisme.

Quant à David Salkin à la batterie et au bodhran, et Olivier Brossard à la basse et la contrebasse, (tous deux à la guitare et aux choeurs), leur talent dépasse nos espérances. Une fois de plus, Nolwenn Leroy nous démontre que le choix de ses musiciens ne doit rien au hasard.

La sirène n’a pas fini de nous entraîner dans son tourbillon d’eau salée. Son Tour de l’Eau poursuit sa route en France, à nouveau à l’Olympia ce soir, puis à Dijon le 30, et partout ailleurs jusqu’en mai 2014.

Retrouvez toutes les dates de la tournée de Nolwenn Leroy à ce lien, et toutes les infos sur son site officiel, son Facebook et son Twitter.

Lauren Clerc
isatis
isatis
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 54
Localisation : Au bout de la terre

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2013 - Page 2 Empty Re: Tournée 2013

Message par isatis Ven 29 Nov 2013 - 13:24

cr de Leslie :Tournée 2013 - Page 2 2066384373 

Concert du jeudi 28 novembre :

D'abord la première partie Arnaud Macé. Je connaissais déjà un peu les titres. J'ai trouvé ça sympa comme Baker l'année dernière dans un style très différent. Point fort il a des musiques très entraînantes et qui restent en tête, un timbre de voix particulier qu'il a en parlant aussi et j'ai bien aimé son timbre. Les textes je n'aime pas tout mais l'ensemble passe bien et il y a pas mal d'humour. En tout cas il était plutôt à l'aise pour un gars qui fait ses premières scènes. J'ai aimé tous les titres sauf Ados qui ne passe pas du tout chez moi, Téléchargez moi passe mieux en live avec le coté sussuré, chanson en our aussi.

Le concert de Nolwenn : premier point j'étais très bien placée 3ème rang centre, le son était très très bon là où j'étais (je dirai même mieux que l'année dernière où j'étais placée à peu près pareil) et je voyais Nolwenn d'assez près forcément.

Je ne mettrais pas cet Olympia en 1er car celui de l'année dernière restera le must niveau ambiance pour moi mais celui ci se défend bien.

Pour le son je n'ai eu aucun problème sauf peut être sur certaines chansons où la batterie je crois ou la basse me tapait dans le coeur je ne sais pas comment expliquer mais ce n'est pas super agrèable mais bon c'était léger, pour le reste la voix de Nolwenn ressortait très bien sur les chansons douces évidemment mais aussi sur Ophélia, Le lit de la mer par ex donc contente à ce niveau car j'avais des craintes. Maintenant je ne dis pas que les gens sur les côtés ou au fond ou même au 1er rang ont eu un son aussi bon, ça varie énormément selon le placement et je crois aussi que c'est très perso car Ally placée au même rang que moi au centre (j'en suis quasi sure) n'a pas aimé Ophélia à cause du son.

La setlist je la trouve assez cohérente avec un bon dosage de chansons douces et rythmées. Comme croline je note qu'il y a toute une partie de la gigue à la Jument qui est un copié du concert Bretonne, après je trouve logique d'enchaîner ces titres là et de les mettre en fin de concert, je ne vois pas au milieu de ces titres dansants s'intercaler Sur mes lèvres, A la vie à la mort, Ophélia. effectivement les arrangements des chansons de la tournée Bretonne qui sont repris sur les titres qu'elle rechante de cette tournée ou quasiment repris, ça ne me dérange pas outre mesure parce que ça sonne bien mais un peu de changement n'aurait pas fait de mal je pense. ça fonctionne bien avec les musicos qui sont excellents mais je n'ai pas trouvé Nolwenn aussi complice qu'elle a pu l'être par le passé ou sur d'autres concerts, on voit que ça passe surtout très bien avec Audrey, Fred et Robert mais c'est assez anecdotique ils ont l'air heureux d'être ensemble et ça fait vraiment groupe sur scène.

Mes coups de coeur sans ordre particulier Limitless, Ohio, Sixième continent, d'Emeraude, Scarborough fair, la Suite sud, Ophélia. Juste pour me souvenir passe très bien mais il vient un poil trop tôt je trouve. Limitless quelle bonne idée de le remettre ! Ohio moment de grâce, sublime. Scarborough fair j'adore nolwenn a une voix magnifique dessus, Ophélia j'étais contente du son et puis elle maîtrise vocalement et ce titre il faut le gérer, Emeraude et Sixième continent bien placées qui terminent parfaitement le concert avec leurs refrains que toute la salle reprend. A la vie à la mort je zappe sur l'album mais pas sur la tournée c'était bien joli et sympa avec le public qui siffle. En fait j'aurais bien mis Homeland à la place de O filles de l'eau qui n'est pas indispensable.

Nolwenn je l'ai trouvé hyper à l'aise, l'évolution est quand même impressionnante à chaque tournée. Elle a toujours ses gestes élégants sur certains titres et cette énergie sur d'autres (quand elle enchaîne la gigue, suite sud, tri martolod, la jument et Sixième continent c'est impressionnant, elle était en nage d'ailleurs). Nolwenn et ses "chorées" qui n'appartiennent qu'à elle, certains n'aimeront pas mais moi j'adore. Les transitions je ne sais pas si elle était plus à l'aise qu'hier car 2ème Olympia de suite mais je l'ai trouvé bien, naturelle, j'aime bien sa voix façon conteuse qu'elle peut prendre parfois et là elle n'était pas submergée par l'émotion comme lors de la fin de tournée précèdente, elle n'avait pas l'air tendu même au début du concert, je l'ai trouvé vraiment bien ce soir là dessus. Bonne répartie aussi quand un gars lors d'une transition commence à lui parler en hurlant alors qu'il y a un silence et là elle s'en sort en disant qu'elle aimerait bien parler avec tout le monde parce qu'elle est bavarde mais que ça ne va pas être possible ce soir.

Ensuite bonne ambiance avec un public debout à partir de la gigue qui ne s'est pas rassis avant ohio, le public m'a semblé assez réceptif dès le début mis à part le suivre une étoile où c'était mou.

Le décor et les lumières, je trouve sympa que la plupart des chansons ait leur "diapo" et leur lumière, après de là où j'étais placée j'étais focalisée sur Nolwenn et les musiciens et je ne faisais pas vraiment attention au décor, je pense que ça a bien plus d'impact/ d'intérêt quand on voit la scène avec plus recul vers le 20ème rang ou en mezzanine. ça rendait bien sur Brest notamment, puis les lumières sur Ohio et d'Emeraude. Bien aimé les petites lumières aux poignets de Nolwenn sur Davy Jones, jolie trouvaille. La tenue de Nolwenn était sympa aussi même si j'aurai aussi aimé voir la tenue plus travaillée avec les voiles.

Les "VIP" : Line Renaud qui a été applaudie à son arrivée, Pascal Nègre et Dodo (Directeur artistique de Nolwenn) et Arnaud Clément.
isatis
isatis
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 54
Localisation : Au bout de la terre

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2013 - Page 2 Empty Re: Tournée 2013

Message par isatis Ven 29 Nov 2013 - 17:18

Tournée 2013 - Page 2 78211010
isatis
isatis
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 54
Localisation : Au bout de la terre

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2013 - Page 2 Empty Re: Tournée 2013

Message par isatis Ven 29 Nov 2013 - 21:22

Tournée 2013 - Page 2 13112910
isatis
isatis
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 54
Localisation : Au bout de la terre

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2013 - Page 2 Empty Re: Tournée 2013

Message par isatis Ven 29 Nov 2013 - 21:23

Tournée 2013 - Page 2 Captur32
isatis
isatis
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 54
Localisation : Au bout de la terre

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2013 - Page 2 Empty Re: Tournée 2013

Message par Nolchant Sam 30 Nov 2013 - 11:33

Que je l'attendais avec impatience cet Olympia du 28/11 ! et je dois dire qu'il a été à la hauteur de mes espérances ! Tournée 2013 - Page 2 Smile11Mon Mari et moi en avons savouré chaque mn si intensément ! Tournée 2013 - Page 2 Smile9
Il faut dire que nous étions particulièrement bien placés, 1er rang de face Mezzanine !
Le son a été parfait, nous entendions très bien la voix de Nolwenn qui n'était pas couverte par les instruments ...de plus nous avons pu bien profiter de ces jeux de lumières superbes Tournée 2013 - Page 2 Smile11C'était très beau ! son entrée sur "Davy Jones" j'ai adoré ! Tournée 2013 - Page 2 Smile11
Encore une fois Nolwenn nous a scotchés par ses interprétations si justes, si profondes...
C'est difficile de faire des choix tant Elle apporte quelquechose de différent à chaque chanson avec sa VOIX sublime et ses attitudes Tournée 2013 - Page 2 Smile11
J'ai particulièrement aimé : "sur mes lèvres"... (chanson que j'adore et qui me chavire) Tournée 2013 - Page 2 Smile11Tournée 2013 - Page 2 Smile11Tournée 2013 - Page 2 Smile11
Sa voix est si sensuelle sur cette chanson avec en prime le petit morceau de trompette et d'accordéon joué par Fred.... c'était superbe Tournée 2013 - Page 2 Smile11
- "Limitless" , "Ophélia", "JVLLDLM", "Ahès" , "JPMS" : Tournée 2013 - Page 2 Smile11
- "A la vie à la mort" : ce morceau qui ne fait pourtant pas partie de mes préférés sur le cd , là j'ai beaucoup aimé... Tournée 2013 - Page 2 Smile9
- "Brest" Comme Elle le chante bien ... Tournée 2013 - Page 2 Smile11
- "Tri Martolod avec la fin à cappella... superbe Tournée 2013 - Page 2 Smile11
- "d"Emeraude" : cette chanson qui termine tout en douceur la soirée, Elle nous raccompagne à la maison comme Elle le dit ... Tournée 2013 - Page 2 Smile11Tournée 2013 - Page 2 Smile11Tournée 2013 - Page 2 Smile11

- J'ai gardé le meilleur pour la fin : OHIO !!! Tournée 2013 - Page 2 Smile11Tournée 2013 - Page 2 Smile11Tournée 2013 - Page 2 Smile11SUBLIME !
Mon Dieu que c'est beau : un grand, très grand moment de musique partagée Tournée 2013 - Page 2 Smile11
J'avoue que j'ai eu les yeux mouillés plusieurs fois lors ce ce beau concert...pour moi un des + beaux avec l'olympia de l'année dernière... Tournée 2013 - Page 2 Smile9

Le public de 7 à 77 ans a vraiment bien participé, chanté, dansé, sifflé... La Mezzanine en tremblait... Tournée 2013 - Page 2 Smile8
Nolwenn du début à la fin a été formidable, Elle se lâche complètement... Elle est heureuse d'être là , Elle savoure, Elle s' éclate, Elle se livre à son Public qui reçoit tout sans limite...Il faut dire aussi qu'Elle est bien épaulée par ses excellents musiciens Tournée 2013 - Page 2 Smile46Tournée 2013 - Page 2 Smile46Tournée 2013 - Page 2 Smile46
J'ai remarqué que Fred Renaudin avait vraiment une toute petite mine, il paraissait souffrant...

Petite anecdote : à la fin du concert, nous avons entendu quelqu'un crié "un dvd" au moment où Pascal Nègre se levait et partait , il a réagi en marmonnant quelquechose mais trop loin pour que je puisse comprendre ce qu'il a dit... Tournée 2013 - Page 2 Smile6

Je termine par le petit bémol de la soirée pour moi : la tenue de Nolwenn : je dois avouer que j'ai été déçue de ne pas voir la si belle robe brodée bleu-nuit... surtout dans le cadre de l'Olympia, c'est dommage!
Certes sa tenue était confortable mais les chaussures je n'en suis pas très fan...pas assez féminimes selon moi... Tournée 2013 - Page 2 Smile9mais bon pas grave , cela lui a permis de danser, de bouger comme Elle voulait.. Tournée 2013 - Page 2 Smile5

J'ai reconnu beaucoup de têtes mais en Mezzanine pas facile de se déplacer...
Nolchant
Nolchant
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2013 - Page 2 Empty Re: Tournée 2013

Message par isatis Sam 30 Nov 2013 - 12:48

merci pour ton CR Nolchant!Tournée 2013 - Page 2 1357560904 Tournée 2013 - Page 2 2688291936Tournée 2013 - Page 2 1357560904 

il est si bon, je l'ai mis sur Facebook! Tournée 2013 - Page 2 3488775472 
isatis
isatis
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 54
Localisation : Au bout de la terre

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2013 - Page 2 Empty Re: Tournée 2013

Message par bea Sam 30 Nov 2013 - 13:52

oui, moi c'est pas mon truc les CR, merci Nolchant, je suis comme toi, encore et encore envie de retourner à un concert Tournée 2013 - Page 2 2842168296
bea
bea
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 64
Localisation : villeneuve d'ascq

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2013 - Page 2 Empty Re: Tournée 2013

Message par Nolchant Sam 30 Nov 2013 - 20:00

Merci les Amis c'est sympa Tournée 2013 - Page 2 4256912080 
Je regrette un peu d'avoir parlé de sa tenue que je n'ai pas trouvée adéquate dans le cadre somptueux de l'Olympia, mais bon ce n'est pas sa faute puisqu'il y a eu un problème avec apparemment.  Toi Béa tu as eu la chance de la voir dans cette somptueuse robe bleu-nuit brodée !

J'ai un peu peur que des malotrus, aux aguets de tout ce qui se dit sur Nolwenn s'en servent pour la dénigrer encore....j'ai pêché par franchise, sincérité ! Tournée 2013 - Page 2 3668681658
Nolchant
Nolchant
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2013 - Page 2 Empty Re: Tournée 2013

Message par isatis Sam 30 Nov 2013 - 21:01

Nolchant a écrit:Merci les Amis c'est sympa Tournée 2013 - Page 2 4256912080 
Je regrette un peu d'avoir parlé de sa tenue que je n'ai pas trouvée adéquate dans le cadre somptueux de l'Olympia, mais bon ce n'est pas sa faute puisqu'il y a eu un problème avec apparemment.  Toi Béa tu as eu la chance de la voir dans cette somptueuse robe bleu-nuit brodée !

J'ai un peu peur que des malotrus, aux aguets de tout ce qui se dit sur Nolwenn s'en servent pour la dénigrer encore....j'ai pêché par franchise, sincérité ! Tournée 2013 - Page 2 3668681658
il ne pouvait pas y avoir de DVD, puisque Nolwenn ne portait pas la bonne robe!Tournée 2013 - Page 2 3221672902  la fameuse robe bleu nuit brodée...Tournée 2013 - Page 2 1357560904
isatis
isatis
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 54
Localisation : Au bout de la terre

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2013 - Page 2 Empty Re: Tournée 2013

Message par isatis Lun 2 Déc 2013 - 21:31

Tournée 2013 - Page 2 Besanc10
isatis
isatis
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 54
Localisation : Au bout de la terre

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2013 - Page 2 Empty Re: Tournée 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum