Nolwenn A Star One Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

{Tournée Bretonne 2012 } Zénith de Caen - 26 Avril 2012 (places en vente)

2 participants

Aller en bas

{Tournée Bretonne 2012 } Zénith de Caen - 26 Avril 2012 (places en vente) Empty {Tournée Bretonne 2012 } Zénith de Caen - 26 Avril 2012 (places en vente)

Message par Tweetie Mer 21 Sep 2011 - 11:40

Nolwenn sera au Zénith de Caen le 26 Avril 2012 à 20h30

La tournée 2011/2012 s'allonge {Tournée Bretonne 2012 } Zénith de Caen - 26 Avril 2012 (places en vente) 2991367272

{Tournée Bretonne 2012 } Zénith de Caen - 26 Avril 2012 (places en vente) 142

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

{Tournée Bretonne 2012 } Zénith de Caen - 26 Avril 2012 (places en vente) Empty Re: {Tournée Bretonne 2012 } Zénith de Caen - 26 Avril 2012 (places en vente)

Message par isatis Jeu 26 Avr 2012 - 20:46

Caen

Nolwenn Leroy, ce soir, au Zénith de Caen

Culturesjeudi 26 avril 2012



OUEST-FRANCE









Depuis la sortie de son album « Bretonne », la chanteuse surfe sur le succès : plus d’un million d’exemplaires (double disque diamant). L’ex de la Star Ac a engagé une longue tournée, qui fait halte, ce jeudi à Caen. Son tour de chant comprend, bien sûr, des titres de son album, dont « Dirty old town », des Pogues, ou « Whisky in the jar », des Dubliners » et des airs traditionnels irlandais comme « Seare of Fire », une de ses préférés.

Jeudi 26 avril, 20 h 30, au Zénith de Caen. En première partie, Bastien Baker. 45 €, 39 €, 33 €.


{Tournée Bretonne 2012 } Zénith de Caen - 26 Avril 2012 (places en vente) 12042510

isatis
isatis
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 54
Localisation : Au bout de la terre

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

{Tournée Bretonne 2012 } Zénith de Caen - 26 Avril 2012 (places en vente) Empty Re: {Tournée Bretonne 2012 } Zénith de Caen - 26 Avril 2012 (places en vente)

Message par isatis Ven 27 Avr 2012 - 12:43



Titou de Nolwenn.Org! {Tournée Bretonne 2012 } Zénith de Caen - 26 Avril 2012 (places en vente) 2688291936



C'est donc l'équipe de musiciens qui entrent en scène , et la , tout commence ...
Le film sur le rideau débute , on attendra le fort bruit des vagues tapant sur les rochers pour comprendre que les premières notes de Mna Na retentissent ...
J'ai la gorge assez nouée , ainsi que les deux bras par mes voisines !!
Japprecie la reprise , j'apprécie d'avoir repris les routes .. à ce moment là ...
Sur cette première chanson j'ai quand même eu beaucoup de frissons. i love musique
Coup de batterie , rideau qui tombe , ambiance de fou c'est parti mon kikiii !!! On reprendra notre fameuse chorée datant de gemenos mais qui donne tellement la pêche et nous permet de danser tout en restant assise !!! PTDR drapeau blanc
S'en suivra Whiskey , Rentrer en Bretagne , puis
Amazing Grace , celle la c'est la chanson de Louloute , j'étais la à apprécier cette chanson , sans m'apercevoir que Nol avait des problèmes de voix , c'est juste parfait et puis Ana qui me dit de fermer les yeux , c'est encore mieux .. C'est donc la première fois que je fermerai autant les yeux sur une chanson , c'est une sensation bizarre mais pleine de sensations , tout passe par les oreilles , et c'est vraiment appréciable .. J'ai su apprécier cette chanson d'une manière différente
Et la ... et laaaa s'en suit LE RÊVE DES FILLES coeur coeur ... Mon meilleur moment de ce concert , un moment unique de partage , de sourire , de regards , de larmes quasiment ... Nol commence à demander s'il y a des filles , bien sur on était déjà au taquet rien que sur lintro .. Normal c'est Rêve , on kiff !
Puis elle nous fera son petit monologue sur Laurent
Il est tard le cœur empli de brouillard ... bisous Rien qu'en y repensant pour vous donner mes ressentis j'en ai les larmes aux yeux .. J'ai rarement vécu un moment comme celui que j'ai vécu hier .. Ou Nol nous fait chanter à fond sur Rêve , qu'elle vienne juste en face de nous , s'accroupir pour tendre le micro et te captiver des yeux comme elle sait si joliment le faire .. Des les premieres notes elle m'avait lancer pour faire de cette chanson un moment d'exception , en toute intimitée ..
Merci ma Nol pour tout ce que tu sais donner , faire , rendre ... C'est juste BEAU .
Il faudra alors se remettre petit a petit de ce moment que nous venons de vivre ..
C'est donc Ma Bretagne quand elle pleut qui s'en suivra ... Lintro de la chanson change , et la toute tristou avec Louloute on se rendra compte qu'on ne pourra plus se faire notre délire à taper des mains comme des ouf , l'instrumentale de cette chanson à changer , voilà une nouveauté !! Perso je préférai celle d'avant , mais je pense que c'est avec l'habitude aussi et surtout les rituels qu'on avait sur cette song ..
Et puis arrive la Gigue ,
Nol qui nous demandera de nous lever , ni une ni deux on se lève des que la gigue commence , nous avons hésité à nous rasseoir vu qu'il n'y avait pas grand monde debout puis les gens ont commencé à se lever , j'ai donc attraper ma chère Anais par le bras et nous voilà à tourner et danser la gigue devant la scène wééé , devant un zénith plein à craquer et une Nolwenn contente de voir du monde danser , une pause d'environ 7 secondes pour faire voltiger les talons qui me gênaient et on était réparties avec Ana , j'étais tellement à fond dedans , jappreciais vraiment d'être la à pouvoir danser , faire ma folle tout en respectant les autres ! Petit levé de tête , oooh Nol au dessus de nous au violon en nous regardant , et nous en train de tourner et changer de bras , c'était mon deuxième grand moment du concert ..
Pas mal de gens était debout devant la scène , du coup les gens du premier rang ne voyaient plus grand chose , à sa demande , nous sommes parties nous rasseoir pour Suil a Ruin heart ( un brin modifié pour la puissance vocal je pense , c'est une de mes chouchoute vraiment , et meme modifiée je l'aime tant ...) Karantez vro , puis arrive le Bagad de CAEN , il était pas mal mais bon j'ai déjà vu mieux ! Mais bien quand même le public normand , chaud depuis le début de la soirée il tient bien et tout va se multiplier par 10 .. PTDR
Nol part se changer ( elle garde les deux mêmes tenues qu'avant ) c'est donc Robert qui nous fait un petit morceaux de violon , pendant ce temps , j'avais Ana sur mes épaules ! ptdr Mouahaha
Et la la deuxième partie commence , on part sur une Suite Sud de folie , tout comme un Tri Martolod d'enfer , je me serai jamais autant defouler , sauter a un concert , pire quune pile electrique tu peux pas la dance bounce ... je me retourne pendant une vingtaine de secondes au moment ou nous devons levés les bras en l'air , et je suis juste fière , fière de voir un zénith complet balancer ses bras de droite à gauche , fière d'être la , et surtout fière de suivre cette artiste depuis tant années et qui le mérite amplement .. De si jolis moments comme ça , ce n'est pas une put*in de voiture ou une autre chose qui va pouvoir te procurer CE plaisir que j'ai pu avoir hier soir ..
C'est avec Nolwenn Ohwo que nous enchaînerons , OHWOO OHWOOO ... On reprenait les Ohwo et à partir de ce moment on savait qu'il ne restait plus beaucoup de chansons lévitation ,
Il faut donc garder de l'énergie pour la fin ; on s'adonnera à des choré PTDR assez drôles quand même , moi qui partira en arrière en marchant dans la fosse sur mon téléphone mobile , petite bah normale on se baisse , j'aime tous ces moments de délires qu'on a pu avoir hier soir !
S'en suivra un Moonlight de tonnerre de Brest , Nol toujours autant généreuse et admirable , d'autant plus quelle était malade , elle a assurer son concert comme une Artiste , avec un grand A ! amen amen
C'est Sunday et la présentation des musiciens , qui aura durée treeees longtemps pour notre plus grand plaisir tout de même , car Nol nous a raconté pas mal de bêtises , une petite chanson que nous débuterons Fred pour son birthday et nous voilà sur la fin du spectacle ... Naaaan zut
Alice ou es-tuuuu pour les battements de sundayyyy à faire la ??! hugb
Nol part .. Mais reviendra à l'appel du public pour une Parisienne au top , grand moment avec Louloute comme d'hab coeur , on enchaînera avec les prisons de Nantes ou Nol nous regarde en disant qu'il faut retirer les chaussures pour danser , Nooool depuis la gigue elles étaient hop sous la chaise ! PTDR
On se déchainera comme des malades , a sauter et danser avec l'énergie qu'il nous restait .. Et la jument , arriiiiiivvvveeeee !!!! isa
Une jument de 10 , 9 à 4, 3 , 2 , 1 ! Elle n'aura pas été entière mais je pense qu'avec tout le concert de folie que Nol à assurer il était normal qu'exceptionnellement elle raccourcisse la Jument !! On ne t'en veux pas ma Nol , mais la prochaine on aura donc 8/8 ; 7/7 .. Deux fois chacun quoi ..
Et voilà c'est déjà la fin ...
Le concert est passé bien trop vite .. La reprise était de folie .. une pensée pour ma tite Alice qui aurait tant aimée être la mais qui l'était par la pensée ..

( On n'a pas eu de To France mais je pense que c'était propre à Caen !! )
isatis
isatis
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 54
Localisation : Au bout de la terre

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

{Tournée Bretonne 2012 } Zénith de Caen - 26 Avril 2012 (places en vente) Empty Re: {Tournée Bretonne 2012 } Zénith de Caen - 26 Avril 2012 (places en vente)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum