Nolwenn A Star One Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Télé 7 JOURS MAGASINE..NOLWENN en COUVERTURE

3 participants

Aller en bas

Télé 7 JOURS MAGASINE..NOLWENN en COUVERTURE Empty Télé 7 JOURS MAGASINE..NOLWENN en COUVERTURE

Message par Lotuce Jeu 12 Jan 2012 - 16:32

Télé 7 JOURS MAGASINE..NOLWENN en COUVERTURE 77394410

Elle est l'une des grandes figures musicales de cette année. La Bretonne Nolwenn Leroy, grande gagnante de la Star Academy 2, sortait juste avant les fêtes de Noël une édition de son album Bretonne, qui frôle le million d'exemplaires, avec sept titres supplémentaires en anglais. Avec cela, la belle chanteuse compte bien se lancer à l'international ! A cette occasion, la nouvelle égérie Pantene Pro-V se confie dans les pages du magazine Télé 7 jours.


Nolwenn veut conquérir le monde, et c'est par la frontière franco-allemande qu'elle débutera sa nouvelle aventure. L'Autriche, la Hollande, l'Italie, l'Espagne ou encore le Portugal et les pays de l'Est... la chanteuse de 29 ans ne compte oublier personne. Mais c'est au printemps que les choses se corseront. Nolwenn risque de vivre une véritable montée d'adrénaline ! En effet, la belle au visage de poupée lancera son album aux États-Unis !

Pour vivre son rêve américain, Nolwenn Leroy a décidé de rebaptiser son album Nolwenn, tout simplement. Un opus qui sera composé de tous les titres en anglais, de certains en breton et enfin du morceau Je ne serai jamais ta Parisienne, écrit par Miossec. Nolwenn y croit. New York est l'une de ces villes américaines où les influences bretonnes et irlandaises sont indéniables. Ce type de musique plaît énormément. Et si Sinead O'Connor, The Corrs ou encore U2 et les Cranberries ont réussi, pourquoi pas notre jolie brune à la voix d'exception ?

Dans l'interview à Télé 7 jours, elle confie ses conseils beauté. Elle avoue l'un de ses fantasmes, quelque peu surprenant : "Mon fantasme, ce serait d'être rousse ! Mais je ne le ferai jamais car je pense que cela abîmerait mes cheveux. Et une perruque permet toutes les fantaisies !" Enfin, pour elle, il n'existe qu'un seul et unique champion : "Arnaud Clément, mon amoureux", confie-t-elle.
http://www.purepeople.com/article/nolwenn-leroy-la-bretonne-se-reve-en-rousse-et-part-conquerir-hollywood_a94318/1


Dernière édition par Lotuce le Dim 22 Jan 2012 - 23:53, édité 1 fois
Lotuce
Lotuce
Moonlight Shadow
Moonlight Shadow

Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 70
Localisation : Universelle,temporelle et virtuelle..et souvent dans les nuages!.

https://www.facebook.com/groups/NolwennAStarOnLove/

Revenir en haut Aller en bas

Télé 7 JOURS MAGASINE..NOLWENN en COUVERTURE Empty Re: Télé 7 JOURS MAGASINE..NOLWENN en COUVERTURE

Message par bea Jeu 12 Jan 2012 - 17:46

Merci Lotuce Télé 7 JOURS MAGASINE..NOLWENN en COUVERTURE 4256912080
bea
bea
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 64
Localisation : villeneuve d'ascq

Revenir en haut Aller en bas

Télé 7 JOURS MAGASINE..NOLWENN en COUVERTURE Empty Re: Télé 7 JOURS MAGASINE..NOLWENN en COUVERTURE

Message par Nolchant Jeu 12 Jan 2012 - 19:33

Merci Lotuce je vais l'acheter pour la photo ! Télé 7 JOURS MAGASINE..NOLWENN en COUVERTURE 1357560904
Nolchant
Nolchant
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Télé 7 JOURS MAGASINE..NOLWENN en COUVERTURE Empty Re: Télé 7 JOURS MAGASINE..NOLWENN en COUVERTURE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum