Nolwenn A Star One Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

{Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011

Message par Tweetie Jeu 10 Nov 2011 - 10:10

Pour patienter un peu , le CR de Eric35 de Org

Whaouuuuuuuuuuuuu... Quel concert!!! Nolwenn était en grande forme ce soir et sa voix magnifique....L'entrée de Nol est de toute beauté...Elle commence à chanter en coulisse sur "Mna na..." et arrive sur scène, on a des frissons partout

Une technique vocale irréprochable et une émotion qui vous transporte complétement. Linie était très émue juste à côté de moi mais je dois dire que c'était tellement beau...Je ne pourrai pas dire toute la set-list mais elle enchaîne avec "Whiskey in the jar" avec une énergie débordante et toujours cette"voix"! Puis un "Dirty old town, "Amazing grace" si envoutant et un"Suil a ruin" qui vous transporte. Sa voix est claire, chaude, un petit air de Kate Bush parfois sur ce titre, c'est si beau...

J'étais au premier rang et c'est un plaisir de la voir de si prés..Elle et radieuse, elle donne tout et la première partie du concert met sa voix en valeur, c'est un pur bonheur. Puis elle revient et s'est changée, elle si mignonne dans cette petite robe pailletée de toutes les couleurs(et les chaussures assorties!!).Et là, tout le monde debout, avec toutes les chansons bretonnes" Tri martelod", "Suite sud" etc, bonne ambiance et tout le monde s'est approché de la scène et a fait une petite fosse. Elle avait l'air d'ailleurs très contente de ça....

Elle nous a aussi dit que son coeur était autant Breton qu'auvergnat et que c'était toujours émouvant de venir chanter en Auvergne. Elle a eu pas mal de soucis d'oreillette ce soir et Fred aussi a eu un soucis a un moment, il ne devait pas avoir de retour...

Sinon, c'était parfait, un son impeccable et une Nolwenn toujours aussi pro. Même si elle a failli tomber à un moment et qu'elle nous a dit être toujours aussi étourdie et qu'elle ne savait pas dans quel état elle finirait le concert!!! Pas d'hymne breton ce soir, pas de Simon and Garfunkel non plus mais un très beau "To france" et "Moonligt shadow". La musique couvrait un peu trop sa voix sur" Sunday bloody sunday" mais le son était très bon quand même. (1500 pers je pense ce soir à voir sur La Montagne..)

Bref un moment magique et quand elle prend le violon, que de progrès depuis la tournée d'été!! D'ailleurs elle nous confie que c'est grâce à nous(ses fans) qu'elle s'est remise au violon et qu'elle est très contente de retrouver cet instrument. Le "duo" de violon avec "le duide" (comme elle l'appelle) est super beau!! Réorchestration très sympa de "Oh wo" et du Rêve des filles(avec la flûte comme cet été et sur HN tour).

Ensuite nous avons attendu et Nolwenn est sortie plus d'une heure après et a fait arrêter la voiture pour nous parler(nous étions une vingtaine je pense) Une Nolwenn souriante et heureuse qui a signé quelques billets. Comme d'habitude une personne d'une grande simplicité..Elle nous a dit qu'elle était déçue, que la promo du concert ne s'était pas bien faite dans l'allier et que certaines personnes de vichy ne savait pas qu'elle passait en auvergne(pas d'affiches etc).Sinon, je lui ai dit que sa voix était magnifique ce soir, elle m'en a remercié. Je lui ai demandé si une capture du concert sur dvd était prévue et elle m'a répondu que d'ici la fin de la tournée, il serait filmé mais elle ne savait pas encore quand.

Voilà mes impressions "à chaud"...C'était en tout cas un moment fort et magique comme seul Nolwenn peut le faire...

Je suis triste que le concert soit fini mais j'ai des étoiles plein les yeux et pour longtemps!Je vais faire de doux rêves en pensant à cette petite fée de la chanson qui n'en finit pas de nous transporter dans sa forêt de Brocéliande...On peut être fier d'être ses fans!!!Bises à tous.


 {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 2991367272  {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 3982057981 Très certainement un DVD de Bretonne, ça c'est une superbe nouvelle  {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 3396101425
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 10:26

Beau CR moi je suis incapable de mettre tous dans l’ordre tellement Jai été émue merci a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011

Message par Tweetie Jeu 10 Nov 2011 - 10:29

simone a écrit:Beau CR moi je suis incapable de mettre tous dans l’ordre tellement Jai été émue merci a vous

Bah alors, l'on attend ton CR nous , avec l'eau à la bouche, ne nous fais pas languir plus  {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 2066384373
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 10:34

Me voila.
Donc arriver avec mon fils a 19h30 dans le zénith pas de fouille c’est fluide je commence a angoissé
La salle est a demi pleine mais les personnes arriveront petit a petit.
Je re sort et je vais acheter une trousse, un porte clef avec les initiales de Nolwenn et le poster pour « Gaétane » Je retrouve une personne du forum d’org que Jai accueillie pour le concert du chat a Vichy Jai été heureuse de la retrouvé.
Il est temps de rentré la salle est presque pleine il reste que les mauvaise places je suis plus détendue.
Je verrai arrivé a coté de moi la maman de Nolwenn et sa famille.
Et les lumières s’éteigne woua Jai une boule au ventre le décore est magnifique simple mais beau.
Et Nolwenn commence sur Femme D’Irlande une pur merveille..Je vais avoir les larmes plusieurs fois dans la soirée.
Et elle enchaine avec les nouveaux titres une beauté elle est époustouflante, l’ordre des titre peut pas vous le dire l’émotion était beaucoup trop présente, mais je suis sur qu’il ne manquai pas grand-chose des sept titre.
Pour la deuxième partie elle a changé de tenue la robe à bien plu car dans la salle il y a eu des hooooooooo.
Et la sa a été la folie la salle était vraiment chaude les gents se sont lever sa dansais et les bras lever
« Jai bien participé mon fils ma pas reconnue ».
Le concert à passer bien trop vite mais c’était tellement génial, Jai encore pas pu rester pour les photographes grrrrrrr car mon fils prenais a 5 h se matin.
Jai des photos mais elles ne sont pas net
 {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 547586Photo0815

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011

Message par Tweetie Jeu 10 Nov 2011 - 10:38

Merci Simone, tu t'es éclatée au concert, contente pour toi  {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 4245286173

Je vois que l'émotion a parfois pris le dessus, bien compréhensible , merci pour la photo et ton CR très émouvant  {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 1824088959

Dis, il est comment le porte clefs, pourrais tu nous le prendre en photo, histoire que l'on voit à quoi il ressemble  {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 3780142714
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 10:51

 {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 Pc10
Si sa te fait plaisir je te l'offre j’en aurai un autre la prochaine foi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 11:02

Et la trousse

 {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 Trouss10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011

Message par Tweetie Jeu 10 Nov 2011 - 11:27

simone a écrit: {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 Pc10
Si sa te fait plaisir je te l'offre j’en aurai un autre la prochaine foi

Whaou, il est superbe, mais non Simone, je ne veux pas t'en priver, mais tu es adorable  {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 4245286173  {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 3246620552

La trousse à l'air très belle aussi, Nolwenn a toujours du très beau marchandising  {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 820441139
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011

Message par Tweetie Jeu 10 Nov 2011 - 14:04

Merci à Mirona d'Online

Je me lance et ça me fait plaisir que je sois la première : c’était un spectacle excellent ! Et tous ceux qui ont remarqué ma retenue concernant le concert de Vichy, vont comprendre que ce qualificatif n’est pas donné à la légère et qu’il résume en fait mon ressenti concernant Nolwenn Leroy version bretonne !

Je n’aurais pas le temps de tout dire maintenant (je dois amener la Marinette au marché !) , la rencontre avec les sudistes (en retard, car perdues dans les pleines de Gergovie ), les embrassades chaleureuses (de ma part même enthousiaste, je peux dire, ça m’a fait vachement plaisir de les voir en vrai !) avec Josie et Limettej’ai même essayé de présenter un peu mon mari, plutôt intimidé et en tout cas pas bien ( pas dormi la nuit d’avant, plus un voyage d’affaire dans la journée vers Poitiers, plus les genoux avec une piqûre faite mercredi, un peu KO, quoi) tout ça avant le concert, of course, car après on a filé vite vers la maison, sans attendre la sortie « des artistes »…

Quant au concert lui-même, comme je vous l’ai déjà dit, excellent ! Je conseil à tout les détracteurs de Nolwenn d’aller vite la voir sur scène, en chantant en direct : une merveille ! Mon seul regret et que je n’aurais pas les versions (d’anthologie) de ces Siul a Ruin Amazing Grace Sunday Bloody Sunday et surtout, surtout Mna Na Heirann.

Vraiment, mon mari (si sceptique à Vichy) a raison de dire qu’elle a fait des progrès considérables concernant sa voix (si si, elle progresse toujours, et c’est justement ça ce que j’aime chez elle, le fait qu’elle ne se contente pas d’avoir une belle voix, elle essaye de la perfectionner encore et toujours !) et que maintenant elle peut rivaliser (niveau technique, ça se comprends, car timbre &co. je prefere la sienne !) avec Céline Dion et que Universal a raison de la chouchouter, car parmi tous ces « Jean Louis Aubert », (il a écouté JLA en direct et il ne revient pas depuis, il ne comprend pas qu’est ce que les gens lui trouvent !) elle est la seule à savoir chanter…

Bref, le spectacle nous a plus, nous sommes sortis enchantés, mais là, il faut que je parte…

Bon, je reviens du marché et comme je suis seule à midi (mon mari mange « en ville ») je peux ne rien préparer ou presque, donc je peux rester encore un peu dans le concert d’hier soir…

Commençons avec le commencement ! Comme vous savez, j’attendais impatiemment cette date, pas seulement pour Nolwenn, mais aussi pour les rencontres avec mes copines virtuelles et puis, cette crêpe si bien nommée me faisait vraiment envie… Manque de pot, je n’ai pas pu aller à Clermont dans l’après midi et le fait que les filles n’aient pas trouvé les crêpes non plus ne constituent pas une consolation pour moi… D’un coup, j’ai pressé mon mari (déjà KO après ses multiples déboires) comme un citron et je suis arrivé au Zénith (c’est le cas de le dire) à pas encore19 heures…

Et là, j’ai téléphoné à ma correspondante attitrée (je parle de Nonofan, bien sûr, je devrais lui payer quelque chose pour sa gentillesse, un Champagne ferra peut être l’affaire ? Qu’est ce que vous en dites, ou peut être qu’elle prefere un fromage bien de chez nous : mon mari a un client qui fait des sacrés fromages…) qui n’avait même pas encore le téléphone branché ! Je me suis abstenu de réessayer à la trouver, en me jetant sur un sandwich au jambon, (pas pour l’amour inconditionnel de sandwich au jambon, mais simplement parce que, n’en ayant pas la patience de manger à la maison, et n’en comprenant pas ce que contenait l’autre sandwich que le vendeur nous proposait) jusque vers 19.30, l’heure du rendez-vous établie auparavant… Et là, qu’est ce que j’entends : les filles étaient perdues quelque part dans la nature… D’un coup, là, mon mari et moi nous sommes entrés dans la salle (lui il ne pouvait plus rester debout, moi, juste pour voir où sera ma place) qui commençait déjà à se remplir petit à petit… Vers la fin elle sera presque complète, sauf deux ou trois rangé en haut, tout au fond… Combien de places, je ne saurais pas à vous le dire…

Bon, je suis ressorti aussitôt et j’ai recommencé à attendre, encore plus impatiemment dès que Nonofan m’a téléphoné pour me dire qu’elles sont sur place ! C’est dingue cette famille de la Nolwennie ! Je les ai vues une seule fois à Vichy, mais on dirait que je les connais depuis toujours ! C’est vrai que les photos, ça aide aussi, je devrais moi aussi mettre une photo de moi sur le forum, hein…

Bon, vous avez compris déjà, ça m’a fait vachement plaisir de les voir ! Et, au départ, dans la voiture, mon mari a dit « on va organiser un méchoui…) Pour quoi pas, à la fin ! Nous aurons certainement l’occasion dans le futur, du moins je l’espère !

Bon, Maintenant passons aux choses « serieuses » : le concert.

Déjà, pour commencer, la scène nous plait, simple et suggestive. Elle va nous plaire jusqu’à la fin, avec les photos qui défilent sur le grand écran rond (bien cadrées et toutes de très bon goût, voir exceptionnelles) avec la grande ancre marine &co., des choses simples, sans emphase, mais bien choisies pour créer l’atmosphère, tout à l’air vraiment professionnel cette fois !

Enfin, Nolwenn commence le concert avec un Mna Na Heirann à tomber par terre, (malgré une petite cassure qu’il m’a paru que je discerne à un moment donné et qui m’a fait avoir peur qu’elle est de nouveau enrhumée) qui nous met d’emblée dans l’ambiance… Elle continue en mélangeant astucieusement les chansons lente et rapides (ici je dois dire que, contrairement à Rantamplan, qui dans un autre poste disait qu’elle ne voit pas l’intérêt de la reprise des chansons comme Moonlight Shadow ou Whisky in the Jar, dans le spectacle elles ont très bien leur place, moi j’ai adoré et Nolwenn s’éclate et ça se voit et ça fait vachement plaisir !

Elle est confiante, elle est libérée, elle est sincère, elle et naturelle, elle est vraiment elle-même, une gamine qui est heureuse et qui s’éclate sur scène et pourvu que ça dure !

Quant aux autres détailles, l’ambiance avec les musicos semble très bonne, eux même sont tous excellents, professionnels, des vrais ! Bon, là où j’étais, le son était parfois trop fort, ça me traversait l’estomac et me renversait le cœur, c’était surtout ce grand machin de Fred et la percussion, heureusement que parfois ils quittaient carrément la scène…


Quant à la voix de Nolwenn, je vous ai dit : à tomber par terre ! Vraiment ! Je ne l’ai jamais écouté chantant aussi merveilleusement bien, et Dieu sait si je l’ai suivi moi aussi depuis le début ! Mais là, elle est au top ! Mon mari, en sortant, la première chose qu’il a dit c’était « quand même, elle a une sacré voix ! ».. Et je le cite, car il faut savoir que dans la famille les ironies n’ont pas manqué et sa famille a une grande influence sur lui et j’espère depuis longtemps qu’ils vont tous manger leur chapeau à la fin !

Dans la voiture nous n’avons pas arrêté une seconde les commentaires et je vais continuer à le citer: elle peut tout chanter, c’est ça son probleme, elle n’a qu’à rester maintenant sur cette voie… »… Et, en parlant d’autrse artsites « à voix » , « c’est sur, Chimene a une belle voix, mais elle ne pourra jamais chanter ce que chante Nolwenn… »





Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011

Message par isatis Jeu 10 Nov 2011 - 14:05

merci Simone pour ton beau CR !  {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 1357560904

isatis
isatis
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 54
Localisation : Au bout de la terre

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011

Message par Tweetie Jeu 10 Nov 2011 - 16:43

Merci à Linie de " un papillon , une étoile "


--------------------------------------------------------------------------------

Effectivement c'est un problème pour aller au Zénith d'Auvergne.... j'ai bénéficié du transport d'Eric. (merci encore à lui)....
Nous étions au premier rang et je me suis retrouvée avec Réré à ma droite....Juste en face de Nolwenn !

Eric vous a fait un très joli Cr qui correspond parfaitement à mon état d'esprit....et mon état actuel...triste que cela soit passé ...

J'ai adoré la première partie avec "Mna na Eireann" et toute cette émotion qui m'envahit.... j'ai été épatée sur "Dirty" et "Wiskey" tant vocalement que par sa présence scénique et cette aisance gestuelle ...puis Amazing, Suil..., Karantez Vro....toutes ces chansons vocalement superbes (je ne me souviens plus de l'ordre...) "Ma Bretagne quand elle pleut" ..."un Brest" très rock !

"rentrer en Bretagne" aussi était très émouvant (avec violon) et le duo Robert Le Gall...super !!!
"to france" et "moonligt shadow" (je crois que c'est en deuxième partie...).....beaucoup aimé bien sûr ....

Puis la deuxième partie je crois qu'elle revient avec la SSA et effectivement là on ne résiste pas au plaisir de bouger et cette chanson rend vraiment super bien,..."tri martolod" "le bagad de lann Bihoué" sur lesquelles le public participe et semble bien apprécier ! et Nolwenn très pêchue vocalement et scéniquement ...

j'oublie de parler de Nolwenn ohwo et le rêve des filles.... et je dois dire que ces versions sont vraiment extra. J'ai été réellement positivement surprise par le rendu de ces deux songs dans le concert "bretonne"

Comme Eric, j'ai un petit regret pour le son trop fort de "sunday" un peu moins couvrant pour mettre sa voix plus en relief aurait été encore mieux me semble-t'il

En rappel, un très joli "je ne serai jamais ta parisienne" qui était chanté sur certaines parties par le public...c'est vraiment une très jolie chanson qui convient parfaitement à sa voix...ou l'inverse ...

puis les "prisons de Nantes" et "la jument Michao"

Question ambiance et participation du public ces chansons conviennent parfaitement et c'est très sympa de voir Nolwenn occuper ainsi la scène.
C'est une fille ravissante avec une silhouette gracieuse qui chante magnifiquement bien et bouge avec beaucoup de grâce...

J'étais comme je l'ai dit précédemment au 1er rang et je dois dire que mes yeux fixés en permanence sur elle ne m'ont pas permis de voir défiler les très belles images qui nous étaient offertes...mais c'était un vrai régal de la voir ainsi de si près ! (il faudrait revoir dans un autre placement pour voir mieux l'ensemble ...)


Pour résumer j'ai vraiment aimé l'ensemble du concert ...mais adoré la première partie !

Pour les tenues la tunique gris perle est vraiment très jolie et la petite robe avec ses belles couleurs bleues et chaussures assorties lui allaient à ravir... elle est toute fine dans cette petite robe elle rend vraiment bien sur scène (mais j'avais vu des photos sur lesquelles elle ressortait vraiment bien et je n'ai pas été surprise du rendu)

Avec mes copains, nous avons eu le plaisir de voir Nolwenn lorsqu'elle est sortie en voiture. Personnellement, je me suis contentée de la "zyeuter" de toute façon j'avais oublié de prendre mon cd pour un éventuel autographe...mais j'en ai déjà sur HN....ce n'est pas vital en ce qui me concerne et je suis contente qu'Eric ait pu lui parler !.... Elle est vraiment très disponible et gentille.......je l'ai regardée faire et j'affirme !!!

Pour l'anecdote :
Eric vous dit ceci : Citation:
Même si elle a failli tomber à un moment et qu'elle nous a dit être toujours aussi étourdie et qu'elle ne savait pas dans quel état elle finirait le concert!
et là, je lui ai dit (et d'autres aussi je crois ..."Mademoiselle Gamelle !!!...et là elle a dit "vous vous souvenez ?...) un clin d'oeil au "cheschire cat"...

Achat : j'ai acheté le médaillon (Il se trouve que les initiales correspondent aux miennes...c'est sympa ! )
Pour le public :
Je pense qu'il y avait plus que pour HN pour lequel il avait été indiqué 1500 spectateurs.... mais ainsi que je disais à mes copains...un tel concert mérite 3 fois plus ! encore faut-il que les gens soient informés qu'il y a concert.... tout le monde ne consulte pas internet !


Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 16:50

 {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 4256912080 Merci Linie pour t on super CR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011

Message par bea Jeu 10 Nov 2011 - 17:46

Merci Mamysimone pour ton CR;

et merci Tweetie d'avoir mis les autres, que veut dire Mirona d'Online par " ce grand machin de Fred " ?????? {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 3520914019
bea
bea
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 64
Localisation : villeneuve d'ascq

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011

Message par Nolchant Jeu 10 Nov 2011 - 20:12

Merci Simone pour ton cr émouvant ! ...

Merci Sylvie pour les autres crs de Linie, Mirona et Eric ...qui nous mettent vraiment l'eau à la bouche !

mais que le 16 Mars est loin... {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 110113749
Nolchant
Nolchant
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011

Message par Tweetie Jeu 10 Nov 2011 - 20:58

bea a écrit:Merci Mamysimone pour ton CR;

et merci Tweetie d'avoir mis les autres, que veut dire Mirona d'Online par " ce grand machin de Fred " ?????? {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 3520914019

Bah ça veut bien dire ce que cela veut dire " ce grand machin de Fred " cette grande saucisse, asperge, comme tu veux tu choises  {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 1298878781  {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 2607512831
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011

Message par bea Jeu 10 Nov 2011 - 21:01

 {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 3520914019  {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 3357980812  {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 3727242722
bea
bea
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 64
Localisation : villeneuve d'ascq

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011

Message par Tweetie Jeu 10 Nov 2011 - 21:03

bea a écrit: {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 3520914019  {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 3357980812  {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 3727242722

 {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 1927342734  {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 1824088959
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 21:55

Waouh ... elle me manque, avec tout ces beaux CR c'est dur d'attendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011

Message par Nolchant Ven 11 Nov 2011 - 11:04

 {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 429216970
Nolchant
Nolchant
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011

Message par Nolchant Ven 11 Nov 2011 - 11:08

Tweetie a écrit:

Bah ça veut bien dire ce que cela veut dire " ce grand machin de Fred " cette grande saucisse, asperge, comme tu veux tu choises  {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 1298878781  {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 2607512831



 {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 2581472818  {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 1884152994
Nolchant
Nolchant
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011

Message par Invité Ven 11 Nov 2011 - 12:25

Nolchant a écrit:Merci Simone pour ton cr émouvant ! ...

Merci Sylvie pour les autres crs de Linie, Mirona et Eric ...qui nous mettent vraiment l'eau à la bouche !

mais que le 16 Mars est loin... {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 110113749

Courage sa va venir délecte toi des CRs
Merci a tous les amis
 {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 1824088959

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011

Message par Tweetie Ven 11 Nov 2011 - 21:11

Merci à Org

 {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 Untitl66
Tweetie
Tweetie
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Près des étoiles

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011

Message par isatis Sam 12 Nov 2011 - 13:21

est-ce que les auvergnats sont rancuniers envers Nolwenn qui à clamé son attachement envers la Bretagne?  {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 3288123152
isatis
isatis
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 54
Localisation : Au bout de la terre

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011

Message par Invité Sam 12 Nov 2011 - 14:17

isatis a écrit:est-ce que les auvergnats sont rancuniers envers Nolwenn qui à clamé son attachement envers la Bretagne?  {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 3288123152

Je me pose toujours la question si la jalousie n’est pas la cause du problème vichy ….Clermont  {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 3604507433

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011

Message par bea Sam 12 Nov 2011 - 20:09

c'est fort possible, a mon avis {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 3288123152
bea
bea
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 64
Localisation : villeneuve d'ascq

Revenir en haut Aller en bas

 {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011  - Page 2 Empty Re: {Tournée Bretonne Hiver}Zénith de Clermont-Ferrand (63) - 09 Novembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum