Nolwenn A Star One Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LECLERCQ SECLIN

+2
Nolchant
Elost
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LECLERCQ SECLIN - Page 2 Empty Re: LECLERCQ SECLIN

Message par Nolchant Sam 25 Nov 2017 - 18:34

Coucou les filles ... je crois que vous aimez nous faire languir ... hi hi !!!
Nolchant
Nolchant
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LECLERCQ SECLIN - Page 2 Empty Re: LECLERCQ SECLIN

Message par bea Sam 25 Nov 2017 - 19:23

promis, dimanche :) très prise en ce moment et beaucoup de boulot !
bea
bea
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 64
Localisation : villeneuve d'ascq

Revenir en haut Aller en bas

LECLERCQ SECLIN - Page 2 Empty Re: LECLERCQ SECLIN

Message par bea Dim 26 Nov 2017 - 12:41

Mercredi 22 Mars, le grand jour est arrivé, Marion et moi terminons le boulot à 12 h pour cette super occasion LECLERCQ SECLIN - Page 2 2688291936

Nous partons directement pour Seclin, avec l'intention de déjeuner sur place. Déjà je stresse un monde fou sur l'autoroute et aux abords du centre commercial, je ne déjeune jamais dehors et j'étais loin de m' imaginer que cela circulait autant LECLERCQ SECLIN - Page 2 3357980812

Marion qui me dit, maman je ressens ton stress, arrête on est vachement à l'avance !!! bon je me calme LECLERCQ SECLIN - Page 2 3528074930 ou fait semblant !!! on prend place dans une brasserie et on dejeune vite fait, Marion se fait draguer, on voit qu'on vieillit, j'ai passé mon tour lol LECLERCQ SECLIN - Page 2 2756021918  pour entrer dans le centre commercial vers 13h30.
Il y a déjà une petite quinzaine de personnes, des têtes connues en groupe et des moins connues quelque fois seuls messieurs très sérieux dans la file.
Marion me dit tu vois .... pas la peine de stresser. A partir de 14h la foule prend place petit à petit dans la file d'attente, dont Jaja que je suis allée saluer, heureuse de la revoir après tout ce temps.

La sécurité se met en place, on rallonge les "cordages" car beaucoup de monde est en place maintenant. On discute ensemble de droite et de gauche, on fait quelques photos, on piétine, on a chaud mais on patiente sagement. LECLERCQ SECLIN - Page 2 3313437019

15h, 15h10, 15h20 LECLERCQ SECLIN - Page 2 223838175 Nolwenn, stp arrive j'ai mes doigts de pieds qui s'engourdissent lol et ça commence à râler dans la foule. Tiens je remarque un jeune homme avec un superbe bouquet de roses et plein de feuillage, je lui avance hum Merci c'est pour moi, même pas un sourire et suis obligée de dire hé je rigole !!!! LECLERCQ SECLIN - Page 2 428437540

Enfin 15h35 ma miss, toute petite en baskets entourée de 4 personnes arrive dans la galerie dans notre direction, enfin tout sourire elle nous lance un signe de la main et un énorme sourire LECLERCQ SECLIN - Page 2 2991367272
bea
bea
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 64
Localisation : villeneuve d'ascq

Revenir en haut Aller en bas

LECLERCQ SECLIN - Page 2 Empty Re: LECLERCQ SECLIN

Message par bea Dim 26 Nov 2017 - 12:43

je suis déjà au concert LECLERCQ SECLIN - Page 2 1884152994 il faut lire 22 novembre !!
bea
bea
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 64
Localisation : villeneuve d'ascq

Revenir en haut Aller en bas

LECLERCQ SECLIN - Page 2 Empty Re: LECLERCQ SECLIN

Message par bea Dim 26 Nov 2017 - 13:20

Marion surprise de voir une jeune femme toute menue et petite dans ses baskets me lance, je  la voyais plus grande !!!

elle prend place, et au fur et à mesure qu'on avance on voit à travers la vitre ce qui se passe, les photos de groupe avec le journal la voix du nord, Mona FM, les personnes passent, offre des cadeaux, discutent et elle est souriante et se prête facilement au jeu des selfies et des photos  ! LECLERCQ SECLIN - Page 2 3820159601 LECLERCQ SECLIN - Page 2 3820159601

Et c'est mon tour, je devais lui dire plein de choses, j'avais répété LECLERCQ SECLIN - Page 2 143088812 plus rien ne vient, sauf mon titre préféré, elle me répond Ah oui !!!, ensuite je lui demande pour Run it down mais là elle me répond je ne sais pas, oui peut-être ce n'est pas facile !! je rajoute que je serais là au concert de Lille elle me précise la date, je fais signer mes albums lui parle d'un ami ........ et là le type à côté d'elle me dit : mettez vous à côté Nolwenn ne se lèvera plus il y a trop de monde sinon tout le monde ne passera pas. Un peu dég quand même devant moi, tout le monde a eu une photo en pied !! LECLERCQ SECLIN - Page 2 1951705237 LECLERCQ SECLIN - Page 2 1951705237 mais bon..... je retiens qu'il faut être devant  et en tout 1er pour espérer pouvoir avoir plus de temps avec Nolwenn ! LECLERCQ SECLIN - Page 2 3855951598

J'entend Marion lui demander une selfie, elle lui dit oui bien sûr, et Marion qui dit Nolwenn, tu es magnifique , et Nolwenn répond, eh bé mais toi aussi  !! LECLERCQ SECLIN - Page 2 1357560904

bon ok je suis là les  filles  LECLERCQ SECLIN - Page 2 4228901576

et voilà, c'était juste magique, longue attente pour quelques minutes de bonheur et d'échange; et c'est fini avec un "salut les filles, à bientôt" on se retourne pouur lui faire signe et on sort.

Chapeau pour cette toute petite taille  4 mois aprés la naissance, et ce regard qui pénétre le votre ..... LECLERCQ SECLIN - Page 2 3086662914 quand Nolwenn vous regarde, y a pas à dire elle ne fait pas semblant.

Voilà, Marion finalement ravie,  viendra au concert, tout arrive lol  elle qui depuis l'age de 10 ans me reproche Nolwenn Nolwenn lol! elle en a 25 maintenant et me dit avoir grandi avec elle.

Je vous souhaite de tels moments avec notre Miss

:chats 7:bon dimanche
bea
bea
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 64
Localisation : villeneuve d'ascq

Revenir en haut Aller en bas

LECLERCQ SECLIN - Page 2 Empty Re: LECLERCQ SECLIN

Message par Nolchant Lun 27 Nov 2017 - 12:04

Un grand MERCI Béa...Super ton cr...Tu racontes bien...
C'est quoi ta chanson préférée ?
Bon je n'y crois plus pour Run it down et suis très déçue car je reste persuadée que ce titre bien défendu en promo , tv... relancerait ce magnifique album qui n'a pas le succès qu'il mérite pour l'instant...et c'est du gâchis... à mon humble avis !

Reste le cr de Jeanine maintenant ! Merci d'avance, hihi !!!
Nolchant
Nolchant
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LECLERCQ SECLIN - Page 2 Empty Re: LECLERCQ SECLIN

Message par isatis Lun 27 Nov 2017 - 13:32

merci Béa pour ton récit et en plus ce matin j'ai eu une divine surprise dans ma boite aux lettres!!! LECLERCQ SECLIN - Page 2 4256912080

LECLERCQ SECLIN - Page 2 Bya10
isatis
isatis
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 54
Localisation : Au bout de la terre

https://nolwennastaronelove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LECLERCQ SECLIN - Page 2 Empty Re: LECLERCQ SECLIN

Message par bea Lun 27 Nov 2017 - 17:51

Ma chanson préférée est "Pourtant" LECLERCQ SECLIN - Page 2 2845436224
bea
bea
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 64
Localisation : villeneuve d'ascq

Revenir en haut Aller en bas

LECLERCQ SECLIN - Page 2 Empty Re: LECLERCQ SECLIN

Message par Nolchant Mar 28 Nov 2017 - 10:48

Merci Béa pour ta réponse...
J'aime beaucoup aussi , le texte est magnifique mais une tite préférence pour "ce que je suis" qui me donne les poils grâce à la sublime mélodie ...quant à "run it down" vous l'avez compris : j'adore ...
Nolchant
Nolchant
Bretonne Tour
Bretonne Tour

Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LECLERCQ SECLIN - Page 2 Empty Re: LECLERCQ SECLIN

Message par Elost Mar 28 Nov 2017 - 16:32

LECLERCQ SECLIN - Page 2 2259885686 Béa pour ton magnifique CR...j'ai l'impression d'être parmi vous !  LECLERCQ SECLIN - Page 2 4256912080
Elost
Elost
Histoires Naturelles Tour
Histoires Naturelles Tour

Date d'inscription : 12/09/2015
Localisation : Les Alpes

Revenir en haut Aller en bas

LECLERCQ SECLIN - Page 2 Empty Re: LECLERCQ SECLIN

Message par daninol Mar 27 Nov 2018 - 11:49

Merci Béa pour tes comptes rendus. Heureuse pour vous deux qui avez pu approcher Nolwenn, ce n'est plus mon cas puisque je ne peux plus faire de longues attentes debout dans la foule,c'est fini pour moi. Par contre j'ai pu aller à deux concerts l'un à Yerres dans l'Essonne et grâce à une gentille personne qui m'a eu des places au premier rang,c'est une abonnée depuis longtemps et une autre place le lendemain pour Longjumeau , à 2 kms de la maison. Alors ce fut un week end bien rempli et enthousiasmant. J'en ai bien besoin car mon moral n'est pas toujours bon vu que mes problèmes de santé sont très préoccupants. Avec 5 pathologies différentes c'est très compliqué et difficile à gérer au quotidien. J'ai échappé au pire récemment , c'est déjà cela.
daninol
daninol
Moonlight Shadow
Moonlight Shadow

Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LECLERCQ SECLIN - Page 2 Empty Re: LECLERCQ SECLIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum